6ix9ine boycotté par un DJ en boîte de nuit, il s’en prend à lui physiquement

Le 26 Sep 2022 à 14:13 par Sikagz

Plus de deux ans après sa libération de prison, la réputation de 6ix9ine est toujours présente au quotidien. Il en a de nouveau eu la preuve lors de sa sortie en boîte de nuit. Rien ne s’est passé comme prévu. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs mois, 6ix9ine se fait un peu plus discret. Il faut dire que le dernier projet en date du rappeur aux cheveux multicolores n’a pas vraiment eu le succès escompté. Cela dit, cela ne l’a pas empêché de faire de beaux gestes pour les personnes dans le besoin mais également de troller par moment sur les réseaux sociaux.

Toutefois, contre toute attente, Tekashi 69 a annoncé qu’il comptait prendre une pause dans sa carrière afin de préserver sa santé mentale. Il faut dire qu’entre la prison, le retour à la vie normale et son échec musicale… cela a été éprouvant. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars » a-t-il annoncé.

6ix9ine boycotté par un DJ en boîte de nuit, il s’en prend à lui physiquement

6ix9ine n’a pas hésité à vendre la mèche concernant les membres de son ancien g*ng. Cela lui a valu une réputation de « balance » dont il a souvent joué. D’ailleurs, Snoop Dogg qu’il a souvent taclé n’a pas hésité à lui rendre la monnaie de sa pièce. Toutefois, il semblerait que le père de famille soit fatigué que l’on utilise sa réputation contre lui. Il y a quelques heures de cela, un DJ aurait refusé de diffuser sa musique car il lui aurait dit « je ne joue pas de musique de snitch« . Des propos que le principal concerné n’aurait pas du tout apprécié. Ainsi, Tekashi 69 est sorti de ses gonds et s’en est pris à lui physiquement. Regardez :

6ix9ine boycotté par un DJ en boîte de nuit, il s’en prend à lui physiquement 6ix9ine boycotté par un DJ en boîte de nuit, il s’en prend à lui physiquement

Pour le moment, il n’a pas pris la parole à ce sujet. A côté de cela, Sasso a réagi à la polémique liée à son a*cident avec un cycliste.

Qui s'y frotte s'y pique. A trop provoquer les autres rappeurs, 6ix9ine a fini par avoir de vrais problèmes.

Lire la suite