Un cycliste percuté : Sasso et d’autres passagers impliqués auraient pris la fuite

Le 26 Sep 2022 à 12:59 par Sikagz

Depuis plusieurs heures, Sasso se retrouve au milieu d’un sujet polémique. En effet, l’artiste serait impliqué dans un accident de la route où un cycliste a été percuté. Cerise sur le gâteau, le rappeur et les autres passagers ont pris la fuite. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques jours de cela, Sasso faisait son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé « Enfant de la rue volume 3« . Seulement voilà, si son nom est au cœur de l’actualité en ce début de semaine, cela n’a rien à voir avec ce nouvel opus. En effet, tout est parti d’une vidéo montrant qu’il était en voiture avec des amis. Mais tout a basculé lorsque la bande a percuté un cycliste sans s’arrêter. La scène s’est produite à Lyon, ville d’origine de l’artiste. D’ailleurs, le snap a été légendé de la manière suivante : « Mmmmmdr ça a tamponné un pélo en vélo ça a pris la fuite ».

Un cycliste percuté : Sasso et d’autres passagers impliqués auraient pris la fuite Un cycliste percuté : Sasso et d’autres passagers impliqués auraient pris la fuite

Ces images ont beaucoup choqué les internautes qui n’ont pas hésité à réagir en mettant des commentaires tels que : « J’allais dire faut le boycotter mais personne l’écoute », « mais j’ai juré entre lui et timal ils sont trop c*ns à filmer ce qui pourrait les nuire ptdrr » ou encore « Une honte, en plus ils sont en train de de marrer comme des bouffons, justice sera rendue » et « Je t’aimais bien mais t qu’une sale m*rde @sasso_officiel ».

Un cycliste percuté : Sasso et d’autres passagers impliqués auraient pris la fuite

Face à l’ampleur que cette vidéo a pris, Sasso a profité de quelques commentaires reçus pour faire une mise au point sur la situation. « On vous rassure le cycliste va bien pour ce qui ne l’auraient pas compris », a-t-il partagé tout en ajoutant « Bien sûr qu’il va bien très bien même« .

D’ailleurs, le cycliste en question lui aurait envoyé le message suivant : « C’état absolument moi je rentrais du taff et je vous rassure à part le porte bagage abimé que j’avais y’a rien eu ». Sasso lui a alors fait une proposition : « Voilà arrêtez de parler pour rien tout va bene le fratello il va bien y’a rien, guesh si il est toujours abimé le porte bagage on t’en prend un nouveau le S ». Reste à savoir si cela va apaiser les choses.

A côté de cela, Ademo a fait le buzz à cause d’une vidéo de lui en train de faire le poirier.

Mis en lumière grâce à un freestyle dévoilant onze rappeurs à suivre par Booska-P, Sasso est l'un des rappeurs qui met en valeur la scène lyonnaise. Gentsu vous donne tous les détails.

Lire la suite