Ademo aperçu en plein poirier, les images font le buzz sur Twitter

Le 26 Sep 2022 à 11:44 par Sikagz

Après être partis à la rencontre de leurs fans, Ademo et NOS se sont de nouveau faits discrets. En attendant de savoir où en est leur prochain projet, l’un des deux frères a été aperçu dans une vidéo on ne peut plus inattendue, regardez !

Cela fait maintenant plus de trois ans que Deux frères de PNL est sorti. Alors qu’Ademo a semé le doute quant à l’arrivée d’un nouvel opus, rien n’a été confirmé depuis cette annonce en plein concert. Pour leurs précédents projets, ils avaient fait appel au producteur Nk.F. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations sur les débuts de leur collaboration. « Le premier avec qui j’ai collaboré c’était N.O.S. On enregistre le truc, il est fort, mais on ne s’aime pas. Il me dit : « T’es fort, je vais prendre ton numéro », mais c’était vraiment très froid », s’est souvenu le canadien. Reste à savoir s’ils ont travaillé ensemble pour le prochain CD à venir.

Ademo aperçu en plein poirier, les images font le buzz sur Twitter

Durant plusieurs semaines que ce soit dans le cadre de leur tournée ou des festivals, PNL a su en mettre plein la vue à ses fans. Il faut dire que cela faisait deux ans qu’ils attendaient de pouvoir rattraper le temps perdu à cause de la pandémie de Coronavirus. Fort heureusement, tout a pu rentrer dans l’ordre. D’ailleurs, de nombreuses vidéos ont été dévoilés et on a pu découvrir les performances du duo de rap ou encore leurs looks qui ont été très commentés. On pense notamment à leurs transformations capillaires qui ont beaucoup fait parler sur la Toile.

Depuis quelques temps, il est très rare d’avoir des nouvelles des rappeurs de leur plein gré. Toutefois, il leur arrive de poster des messages. Cette fois-ci, le public a eu des nouvelles grâce à une vidéo inattendue où l’on peut apercevoir qu’Ademo va plutôt bien. En tout cas, physiquement parlant puisqu’une publication a fuité de lui où on peut le voir… en train de faire le poirier. Il n’en fallait pas davantage pour faire réagir les Twittos. En effet, cela a eu le don d’amuser les internautes qui ne s’attendaient pas à voir ce genre d’images.

Ademo aperçu en plein poirier, les images font le buzz sur Twitter Ademo aperçu en plein poirier, les images font le buzz sur Twitter

En tout cas c’est déjà ça de pris !

Alors que des rumeurs circulent sur un nouvel album enregistré lors du confinement, Ademo et NOS se font très discrets. Et pourtant, PNL reste présent y compris dans les lycées...

Lire la suite