PNL : le coiffeur du groupe a été pris à partie après la nouvelle coupe d’Ademo

Le 21 Août 2022 à 10:40 par djfreak

Cette année, PNL a fait leur grand retour sur scène avec des dates dans toute la France. Mais il y a quelques jours, Ademo a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, avec son nouveau look. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, les fans de PNL ont eu la chance de voir le duo sur les scènes de la France entière. Un véritable événement puisque les deux frères sont absents depuis trois ans sur les plateformes de streaming, ainsi que médiatiquement. Avant le premier show, le duo a livré un beau message sur Twitter : « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut ».

Le coiffeur de PNL pris àt partie sur les réseaux sociaux

Et malgré quelques incidents, les deux frères continuent à enchainer les shows. Il y a quelques jours, PNL s’est produit à Marseille. Et leur prestation a fait le buzz, notamment grâce au nouveau look d’Ademo. En effet, comme on peut voir sur différentes vidéos publiées sur Twitter, le rappeur est monté sur scène sans barbe et avec une nouvelle teinture blonde au niveau des cheveux.

Et forcément, les réactions des internautes ont été nombreuses sur le célèbre réseau social. « Ademo s’est fait blond on dirait un surfer j’ai pas les mots », ou encore « Ademo a perdu un pari.. blond, la barbe parfaite qui a disparu ? Je suis sous le choc », peut-on lire sur Twitter.

PNL : le coiffeur du groupe a été pris à partie après la nouvelle coupe d’Ademo PNL : le coiffeur du groupe a été pris à partie après la nouvelle coupe d’Ademo

Mais ce n’est pas tout. Ce changement capillaire a porté préjudice au coiffeur attitré du groupe : Yoma Ice. Sauf que ce dernier a expliqué qu’il n’y est pour rien et a même posté une story pour que les messages cessent : « Stoooop, c’est pas moi wesh ». Le jeune homme a ensuite répondu à un abonné sur les réseaux en expliquant qu’ « une coiffeuse aurait raté l’artiste pendant un voyage ».

Le weekend vient de commencer sous le signe de l'incompréhension pour les fans de PNL. Depuis plusieurs heures, des vidéos de l'arrestation d'Ademo datant de ce samedi 5 septembre 2020 ont fuité sur la Toile.

Lire la suite