Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés après sept ans de mariage

Le 03 Mar 2022 à 10:29 par Sikagz

L’année dernière, l’annonce de la séparation entre Kanye West et Kim Kardashian paraissait presque irréelle pour les fans. Même si le rappeur a tout fait pour reconquérir sa belle, cela n’aura pas suffit pour la convaincre puisqu’elle a enfin eu ce qu’elle voulait : elle n’est officiellement plus sa femme après sept ans de mariage. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir connu des hauts et des bas, Kanye West et Kim Kardashian ont pris le choix d’arrêter leur relation. Pourtant, bien qu’elle ait entamé une relation avec Pete Davidson depuis plusieurs mois, le rappeur n’avait vraisemblablement pas envie de dire adieu à la femme de sa vie. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lui sortir le grand jeu avec un 4×4 plein de roses pour la Saint-Valentin. En échange, la mère de famille lui a fait un rappel à l’ordre en lui faisant envoyer les papiers du divorce. Il faut dire que la bimbo est à bout et le supplie d’accepter de se séparer depuis des mois.

Ce mercredi 23 février, Kim Kardashian a fait part de son désespoir en faisant la demande suivante au tribunal de Los Angeles : « J’ai très envie d’être divorcée. J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé mais il ne l’a pas fait. Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants. J’aurais aimé que notre mariage fonctionne, mais je me suis rendu compte qu’il n’y a pas moyen de le réparer ».

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés après sept ans de mariage

On ne peut pas dire le contraire : Kanye West aura tenté le tout pour le tout afin de récupérer Kim Kardashian que ce soit des cadeaux, des déclarations à gogo ou des déclarations publiques en plein concert la suppliant de rentrer à la maison. En vain. Il faut dire que celui qui a remplacé son ex par son sosie a commencé à avoir un comportement inquiétant ces derniers temps.

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés après sept ans de mariage Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés après sept ans de mariage

En effet, Kanye West était tellement obsédé par l’idée de se réconcilier avec la star de télé-réalité qu’il en a été jusqu’à la harceler. Mais désormais, une nouvelle vie s’offre à eux : ils sont officiellement célibataires et divorcés depuis ce mercredi 2 mars 2022. Une nouvelle qui risque d’attrister ceux qui rêvaient encore de les revoir ensemble.

Rien ne va plus pour Kanye West depuis l'officialisation de son divorce avec Kim Kardashian. Très affecté, le rappeur a posté des poèmes qui en ont inquiété plus d'un.

Lire la suite