Kanye West détruit Pete Davidson qui s’est fait tatouer le prénom de ses enfants

Le 02 Sep 2022 à 15:59 par djfreak

Quelques mois après l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian avait retrouvé du réconfort auprès de Pete Davidson. Si l’on pensait que leur histoire était sérieuse, les deux tourtereaux ont finalement rompu après neuf mois de relation. Le rappeur n’arrête pas de se moquer d’eux, Gentsu vous explique tout.

C’est une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit. Il y a quelques semaines, on a appris que Kim Kardashian et Pete Davidson se sont séparés. Pourtant, Pete Davidson a prouvé son amour à Kim Kardashian en faisant des tatouages pour elle. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » a expliqué Kim K.

Kanye West détruit Pete Davidson sur son compte Insta

Resté à l’écart des réseaux sociaux le temps de quelques semaines, Kanye West est de retour sur Instagram. Et encore une fois, il a fait très fort. Sur le célèbre réseau social, Ye a ironisé sur le fait que Davidson se soit fait tatouer les initiales des prénoms de ses enfants. « Demandez à Pete comment vont les tatouages de mes enfants pendant qu’il est en thérapie. », peut-on lire. Aux dernières nouvelles, Pete Davidson aurait filé en thérapie afin de se remettre de son histoire avec Kim Kardashian, mais également de la pression subie.

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque cette séparation. Quelques semaines plus tôt, Kanye West avait repris le design du New York Times, et il a changé le titre par : “Skete Davidson Dead at Age 28”. Skete Davidson est le surnom donné par Ye au comédien depuis le début de sa relation avec son ex-compagne. Une chose certaine, l’artiste américain ne compte pas s’arrêter là concernant l’ex-compagnon de son ex-femme.

Kanye West détruit Pete Davidson qui s’est fait tatouer le prénom de ses enfants Kanye West détruit Pete Davidson qui s’est fait tatouer le prénom de ses enfants

Pour le moment, Kim Kardashian n’est pas intervenue concernant les différents piques envoyées par son ex-mari. Va-t-elle cette fois dire un mot ? Affaire à suivre…

Quelques mois après l'annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian avait retrouvé du réconfort auprès de Pete Davidson. Si l'on pensait que leur histoire était sérieuse, les deux tourtereaux ont finalement rompu après neuf mois de relation.

Lire la suite