En pleine réunion avec Adidas, Kanye West diffuse une vidéo de charme

Le 12 Oct 2022 à 13:48 par Sikagz

Décidément, Kanye West est vraiment en roue libre. Dans un documentaire de trente minutes, il a été dévoilé que le rappeur a diffusé une vidéo X en pleine réunion avec Adidas. Un moment gênant.

Il y a quelques semaines de cela, Kanye West a décidé de faire son mea culpa en présentant ses excuses à Kim Kardashian. Souvenez-vous, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs à la mère de ses enfants. « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour,  je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants », a-t-il confié au cours d’une entrevue avec Good Morning America.

Si certains pensaient qu’il s’était calmé, Kanye West a repris du service en portant un tee-shirt polémique lors de son défilé Yeezy mais également en accusant A$AP Rocky d’avoir trompé Rihanna avec une autre femme.

En pleine réunion avec Adidas, Kanye West diffuse une vidéo de charme

Depuis quelques temps, la collaboration entre Adidas et Kanye West est en danger. Récemment, la marque a annoncé : « Après des efforts répétés pour résoudre la situation en privé, nous avons pris la décision de réexaminer ce partenariat. Nous continuerons à cogérer [Yeezy] pendant cette période ». Cela est survenu après plusieurs frasques du rappeur.

En pleine réunion avec Adidas, Kanye West diffuse une vidéo de charme En pleine réunion avec Adidas, Kanye West diffuse une vidéo de charme

Mais ce n’est pas tout. Lors de la sortie du documentaire « Last Week », Kanye West aurait manqué de respect en pleine réunion avec Adidas. En effet, Ye a lancé une vidéo X sur son téléphone tout en affirmant que l’un des cadres de la firme avait la même voix que celle de l’homme dans le film en question. Une situation malaisante. Cela pourrait expliquer les tensions avec Adidas. On vous laisse découvrir la séquence en question :

A côté de cela, le Qatar a répondu aux médias appelant au boycott du Mondial 2022.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, les langues se délient davantage au sujet des débordements de Kanye West.

Lire la suite