Selon Kanye West, A$AP Rocky aurait bel et bien trompé Rihanna

Le 11 Oct 2022 à 10:47 par Sikagz

Kanye West enchaîne les polémiques. Toujours prêt à vider son sac, il s’en est récemment pris à A$AP Rocky qu’il accuse d’avoir été infidèle à Rihanna. Explications.

Alors que le couple a accueilli son premier enfant en février dernier, A$AP Rocky et Rihanna ont fait l’objet d’une rumeur quelques semaines plus tard. En avril, des bruits de couloir affirmaient que le rappeur aurait trompé sa chérie avec Amina Muaddi.

Très vite, la compagne de l’humoriste Fary a brisé le silence sur les réseaux sociaux. « J’ai toujours pensé qu’une rumeur infondée, même la plus ignoble, sortie tout droit des réseaux sociaux ne méritait ni attention ni réaction. J’ai d’abord pensé que cette rumeur ne serait jamais prise au sérieux. Mais au cours des dernières 24 heures, je me suis souvenue que la société dans laquelle on vit préférait alimenter de fausses informations au détriment des bonnes et qu’elle n’avait aucune limite. Par conséquent, je me dois de prendre la parole, pas seulement parce que ça me concerne mais aussi et surtout parce que cela concerne des personnes dont je suis proche et pour qui j’ai un profond respect et une très grande affection », a confié Amina Muaddi. Cette fois-ci, il semblerait que Kanye West ait remis de l’huile sur le feu.

Selon Kanye West, A$AP Rocky aurait bel et bien trompé Rihanna

Il y a quelques jours de cela, Kanye West a été banni de Twitter et Instagram après avoir encore débordé dans ses propos. La nouvelle cible de ses attaques n’est autre que A$AP Rocky. En effet, l’ex mari de Kim Kardashian n’a pas hésité à accuser son confrère (et probablement futur ennemi) d’avoir trompé Rihanna. « Ambush ça craint. Rocky a b**** Yoon. Suivant », a-t-il lâché de nulle part. La fameuse Yoon dont parle Yeezy serait la créatrice de la marque Ambush Designs, Yoon Ahn. Très vite, la principale concernée a pris la parole pour nier les faits et a déclaré : « Le fait de répandre de fausses accusations, mais aussi répandre ce mensonge au nom de Dieu pour insulter une femme est la pire des bassesses. Soyez conscients des faux prophètes-Matthieu 7:15. ». De son côté, le compagnon de Riri n’a pas réagi à tout cela. Qu’en pensez-vous ?

Selon Kanye West, A$AP Rocky aurait bel et bien trompé Rihanna Selon Kanye West, A$AP Rocky aurait bel et bien trompé Rihanna

Après des semaines d'attente, A$AP Rocky a officiellement fait son retour avec le clip de D.M.B. D'ailleurs, il n'était pas tout seul à cette occasion puisque Rihanna s'est incrustée dans la vidéo.

Lire la suite