Après ses propos antisémites, Kanye West relance les provocations sur Twitter

Le 21 Nov 2022 à 11:18 par Sikagz

Ces dernières semaines, Kanye West est en roue libre. A tel point qu’il a perdu plusieurs collaborations à cause de ses propos antisémites. Après avoir été banni de Instagram et Twitter, le revoilà sur le réseau social à l’oiseau bleu pour nous jouer de mauvais tours. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2022 n’aura pas été la plus glorieuse de Kanye West. Après son divorce avec Kim Kardashian, le rappeur a légèrement pété les plombs. Si le public pensait qu’il s’était calmé, tout s’est dégradé avec ses propos antisémites. De là, YE a perdu sa collaboration avec Adidas. D’autres marques lui ont tourné le dos et plusieurs médias ont décidé de le boycotter. Tout cela lui a fait perdre son statut de milliardaire.

Mais ce n’est pas la seule conséquence à tout cela puisque l’artiste pourrait également perdre la garde de ses enfants. « Lors de mon dernier rendez-vous avec mon avocat Bob Cohen, il m’a dit ceci. si je continue avec ma rhétorique antisémite, je perdrais la garde de mes enfants. Alors c’est comme ça que ça se passe : si je me plains des pratiques opérées par les juifs dans les affaires, c’est considéré comme antisémite. Mon avocat spécialisé dans la garde des enfants m’a donc dit que si je me plaignais d’être mis à mal dans mes business, je perdrais la garde de mes enfants, et on parle de quelqu’un qui est censé être de mon côté » a expliqué Kanye West au réseau social Parler.

Après ses propos antisémites, Kanye West relance les provocations sur Twitter

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Si Kanye West a été banni d’Instagram et Twitter, le voici de retour sur les réseaux sociaux. Quelque chose nous dit qu’Elon Musk est à l’origine de tout cela. « Test test, je regarde si mon Twitter a été débloqué » a écrit l’ex de Kim Kardashian. De son côté le nouveau propriétaire du réseau social à l’oiseau bleu a répondu : « Ne pas tuer ce que YE déteste, garder ce que YE aime ».

Après ses propos antisémites, Kanye West relance les provocations sur Twitter Après ses propos antisémites, Kanye West relance les provocations sur Twitter

Une fois la confirmation de son retour sur Twitter, Kanye West qui s’en est récemment pris à Shaquille O’Neal et Lebron James a repris les hostilités en publiant : « Shalom 🙂 ». Un post qui risque d’agacer ses détracteurs.

Décidément, les problèmes s'accumulent pour Kanye West. Ses propos antisémites pourraient avoir de nouvelles conséquences et impacter sa vie de famille.

Lire la suite