Rihanna de retour : la chanteuse a été choisie pour le Superbowl 2023

Le 26 Sep 2022 à 14:46 par Sikagz

Absente du paysage médiatique musicalement parlant depuis maintenant plusieurs années, Rihanna va remonter sur scène pour la finale du prochain Superbowl. Serait-ce le signe qu’un retour dans les bacs va arriver dans la foulée ? Gentsu vous dit tout.

Que l’on soit fan de football américain ou non, la finale du Superbowl réunit des milliers de personnes devant leur télévision à travers le monde. Et pour cause, la mi-temps est toujours très attendue puisque des artistes sont sélectionnés pour se produire en live. Cette année, le plateau a mis le hip hop à l’honneur puisqu’il y avait Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem à l’affiche.

D’ailleurs, Snoop Dogg avait teasé ce show au cours de son entrevue pour Monday Night Football. « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! », avait promis la star américaine.

Rihanna de retour : la chanteuse a été choisie pour le Superbowl 2023

A quelques mois du prochain Superbowl, des révélations ont été faites sur la personnalité qui va animer la mi-temps. Il s’agit de Rihanna. Devenue maman pour la première fois en début d’année, la compagne d’A$AP Rocky s’apprête à offrir un magnifique spectacle lors du Superbowl 2023. Si ce choix vient tout juste d’être confirmé, la principale concernée n’a pas encore pris la parole à ce sujet. En tout cas, avec un tel show à venir, il se pourrait que la femme d’affaires dévoile son prochain opus juste avant le jour J. Pour rappel, son public attend son futur album depuis maintenant plusieurs années. Le dernier en date, Anti, est sorti en janvier 2016. De quoi relancer les espoirs de ses admirateurs après plusieurs promesses de l’artiste.

Rihanna de retour : la chanteuse a été choisie pour le Superbowl 2023 Rihanna de retour : la chanteuse a été choisie pour le Superbowl 2023

Alors, heureux ? Sinon, coup de théâtre : Kanye West a enfin présenté ses excuses à son ex Kim Kardashian.

La nouvelle a retourné le monde entier : A$AP Rocky et Rihanna s'apprêtent à devenir parents dans les mois à venir. Face à l'agitation de ses fans, la chanteuse a décidé de poster une photo inédite tout en prenant la parole pour la première fois quelques jours plus tard.

Lire la suite