Rihanna supporte A$AP Rocky blunt à la main dans un club berlinois

Le 12 Juil 2022 à 13:32 par Sikagz

Quelques semaines après la naissance de leur premier enfant, Rihanna suit A$AP Rocky dans ses moindres déplacements. D’ailleurs, elle n’est pas passée inaperçue lors de leur passage dans un club Berlinois. Découvrez pourquoi.

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas. C’est lors du premier confinement que les spéculations se sont confirmées entre Rihanna et A$AP Rocky que l’on soupçonnait d’être en couple depuis plusieurs mois. Mais c’est en février dernier qu’ils ont confirmé leur relation en dévoilant le babybump de la chanteuse dans les rues de New-York. Le bout de chou est un petit garçon né en mai dernier.

Lors d’une interview accordée à VOGUE, la jeune femme s’est livrée sur leur relation. « es gens ne sortent pas très facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai certainement mis un certain temps à comprendre à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter si cela ne fonctionnait pas (…) J’aime les choses simples, mais j’aime aussi les grandes aventures. Il n’est pas question d’être prétentieux l’un envers l’autre, du genre, ‘ma marque, ta marque’, toutes ces c*nneries, on vit, point. J’ai l’impression de pouvoir vivre ma vie à ses côtés » a confié Rihanna.

Juste avant la naissance du bébé, une polémique a circulé au sujet du couple. En effet, A$AP Rocky a été accusé d’avoir trompé Rihanna avec Amina Muaddi. Si les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés à ce sujet, la styliste a brisé le silence et a nié les faits.

Rihanna supporte A$AP Rocky blunt à la main dans un club berlinois Rihanna supporte A$AP Rocky blunt à la main dans un club berlinois

Rihanna supporte A$AP Rocky blunt à la main dans un club berlinois

A l’affiche de plusieurs festivals, A$AP Rocky enchaîne les dates. Après avoir livré une performance incroyable au Portugal, le rappeur s’est rendue dans une boîtê de nuit baptisée 808 à Berlin. Mais sa chérie n’est jamais trop loin. Ainsi, Rihanna a été aperçue en train de le soutenir, assise au loin, un blunt à la main. On peut dire que la chanteuse vit sa meilleure vie et qu’elle ne lâchera jamais sa moitié.

A côté de cela, un rappeur et son équipe auraient saccagé le Airbnb d’un homme qui a dévoilé les dégâts.

C'est toujours autant l'amour fou entre A$AP Rocky et Rihanna. Alors qu'ils voulaient aller se détendre en faisant la fête en boîte de nuit, le couple s'est pris un refus.

Lire la suite