Un rappeur et son équipe détruisent un AirBnb lors d’une location

Le 12 Juil 2022 à 11:29 par Sikagz

Les réseaux sociaux peuvent permettre d’avoir une bonne comme mauvaise visibilité. En plein désespoir après le passage du rappeur Rapisati et de ses amis dans sa location Airbnb, le propriétaire des lieux a dévoilé comment l’équipe a tout saccagé chez lui. Gentsu vous dévoile le résultat.

Cela fait maintenant plusieurs années que les locations d’appartements et de villas sur Airbnb se sont faites plus populaires notamment après le confinement et la période du couvre-feu. D’ailleurs, beaucoup de soirées clandestines ont eu lieu dans ce genre de biens. En cette période estivale, la vague de locations est repartie de plus bel. Seulement voilà, un propriétaire se serait bien passé de la venue d’un rappeur et de son équipe.

Un rappeur et son équipe détruisent un AirBnb lors d’une location

Il y a quelques heures de cela, un utilisateur Twitter répondant au pseudonyme MohaKouldBe a partagé son désarroi sur les réseaux sociaux et a tenté de s’adresser à Touche pas à mon poste en évoquant sa tourmente. Et pour cause, son appartement a été totalement retourné et saccagé par le rappeur Rapisati et ses amis. « Je vous laisse apprécier le projet x réalisé par le groupe intime d’un rappeur connu RAPISATI lors d’une location basic airbnb chez moi. ils ont souillés les lieux ainsi que les chambres des enfants. Ils ont « uriné » et bien plus encore dans les vêtements de mes enfants.. » a-t-il écrit sous la vidéo témoignant de ses dires.

Tout en filmant quelques preuves de ce qu’il avance, le propriétaire du Airbnb a commenté en disant : « Ça c’est du charbon parce qu’il y avait des chichas. Ils ont éteint leur clope sur le mur, c’est un délire. Ils se sont servis de mes tee-shirts pour le vomi« . Des images à découvrir ci-dessous :

Un rappeur et son équipe détruisent un AirBnb lors d’une location Un rappeur et son équipe détruisent un AirBnb lors d’une location

D’ailleurs, l’homme a également précisé : « Je dispose aujourd’hui des noms exacts des 5 personnes… j’ai reçu des menaces de manière à me faire taire mais il est hors de question que je laisse faire cette bande de malfrats. Ce sont des escrocs, adepte de drogues dures… nous avons retrouvé 107 bonbonnes de proto d’azote« . Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.

Dans le reste de l’actualité, la sécurité de Lil Baby n’a pas blagué durant sa récente performance sur scène en éjectant violemment un fan de la scène.

Tous les moyens sont bons pour faire parler de soi et ce n'est pas ce rappeur de Syracuse qui dira le contraire. En effet, Stove God Cooks pourrait bientôt devenir millionnaire...  s'il vend au moins un projet.

Lire la suite