Lil Baby : sa sécurité choque à cause de sa façon d’éjecter un fan de la scène

Le 12 Juil 2022 à 10:50 par Sikagz

Lil Baby peut dormir sur ses deux oreilles : sa sécurité fait des pieds et des mains pour s’assurer que personne ne l’approche. Quitte à employer des méthodes loin d’être douces. Cela a récemment été confirmé lorsque l’un des agents a violemment éjecté un fan de la scène. Gentsu vous dévoile tout.

En juillet 2021, Lil Baby se faisait arrêter contre toute attente lors de son passage à Paris alors qu’il venait assister au défilé Balenciaga. D’ailleurs, ce moment semble avoir traumatisé le principal concerné qui en a parlé lors d’une vidéo avec le célèbre joaillier Icebox. « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant » a confié le rappeur américain.

Avant de poursuivre : « T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» ».

Lil Baby : sa sécurité choque à cause de sa façon d’éjecter un fan de la scène Lil Baby : sa sécurité choque à cause de sa façon d’éjecter un fan de la scène

Lil Baby : sa sécurité choque à cause de sa façon d’éjecter un fan de la scène

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Lil Baby a fait parler de lui. Alors qu’il enchaine les représentations, un agent de sécurité a employé une méthode loin d’être douce pour pousser un fan qui a tenté de s’approcher de l’artiste sur scène. Celui-ci s’est retrouvé à terre. Regardez :

Ce n’est pas la première fois que la sécurité de Lil Baby y va un peu fort…

Dans le reste de l’actualité, Nicki Minaj a nié être enceinte pour la deuxième fois de manière radicale.

Y aurait-il de l'amour de l'air entre Lil Baby et Saweetie ? Face aux rumeurs à ce sujet qui ne cessent d'enfler sur la Toile, le rappeur américain a pris la parole et a mis les choses au clair.

Lire la suite