« Je suis juste grosse » : Nicki Minaj répond aux rumeurs de grossesse

Le 12 Juil 2022 à 10:38 par Sikagz

Nicki Minaj n’est pas du genre à mâcher ses mots. Peu importe le sujet lancé. Accusée d’être enceinte de son deuxième enfant, la rappeuse américaine a répondu sans gueule de bois aux spéculations lors d’un live Instagram. Gentsu vous donne tous les détails.

Nicki Minaj a annoncé prendre sa retraite afin de se consacrer à sa vie de famille. Devenue maman en septembre 2020 d’un petit garçon, elle a fait quelques collaborations depuis malgré tout. Cela dit, elle reste une queen aux yeux de ses fans mais également de nombreuses personnalités telles que 50 Cent. « J’aime Nicki, elle vient de mon quartier. C’est une femme, effectivement, mais cette n**** est dur ! Elle est plus forte que les n***** avec lesquels elle s’embrouille. C’est une femme alpha. Cette enfoir* est forte ! Tu vois ce que je veux dire, fils ? Tu dois garder un oeil sur elle, ou elle va faire quelque chose pour s’imposer » a confié Fifty qui rêve de faire une comédie romantique avec elle en tête d’affiche au micro de Lil Wayne.

« Je suis juste grosse » : Nicki Minaj répond aux rumeurs de grossesse

Il y a quelques jours de cela, Nicki Minaj a fait une apparition remarquée sur scène après avoir taclé Kanye West en le qualifiant de clown. Cela dit, c’est un autre sujet qui a fait parler d’elle des suites de sa performance au Wireless Festival à Londres. En effet, l’artiste a été soupçonnée de vouloir agrandir la famille. Il n’en fallait pas davantage pour que la principale concernée réagisse.

Ainsi celle qui a été vexée après avoir été boycottée par Drake et Lil Wayne a répondu lors d’un live Instagram : « Est-ce que je suis enceinte ? Oh, je ne voulais pas tweeter ça, je ne suis pas grosse, je suis enceinte [rires]. Oh, attendez, je me suis trompée. Désolé, j’ai inversé. Je voulais dire que je ne suis pas enceinte, je suis grosse. Mais merci à tous pour les messages de félicitations ».

« Je suis juste grosse » : Nicki Minaj répond aux rumeurs de grossesse « Je suis juste grosse » : Nicki Minaj répond aux rumeurs de grossesse

Vous l’aurez compris, Nicki Minaj n’a pas le temps de tourner autour du pot. Agrandir la famille ne semble pas du tout dans ses projets d’avenir, du moins pour le moment. Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs.

Ce vendredi 12 juin 2020, 6ix9ine revenait dans les bacs avec un deuxième extrait depuis sa sortie de prison. Il s'agit du titre TROLLZ sur lequel il a de nouveau collaboré avec Nicki Minaj.

Lire la suite