Rick Ross super riche : il dévoile son impressionnante collection de voitures

Le 02 Juil 2021 à 15:37 par Sikagz

Comme le dit Koba LaD : « qu’est ce que c’est bon la vie d’artiste« … et ce n’est pas Rick Ross qui dira le contraire. Entre ses vêtements de luxe, son manoir ou encore sa collection de bolides, il a vraiment tout pour être heureux. D’ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir ses joujous de vos propres yeux.

Si Rick Ross adore titiller son ennemi 50 Cent notamment sur le fait qu’il ne saurait rien faire de sa vie, le rappeur n’est pas non plus épargné par l’opinion publique. Il y a quelques semaines de cela, il s’est même retrouvé dans un badbuzz malgré lui. Alors qu’il se vante d’avoir une multitude de choses coûteuses, l’artiste a été pris la main dans le sac en train d’arborer plusieurs contrefaçons de produits de la marque Louis Vuitton. Cela dit, il n’a jamais publiquement pris la parole pour se défendre de ce scandale. Ou presque puisqu’il s’est justifié en se vantant de sa richesse d’une autre manière.

Rick Ross super riche : il dévoile son impressionnante collection de voitures

Qui a dit que Rick Ross n’était pas vraiment riche ? Hors de question pour le rappeur de laisser la rumeur se répandre. Ni une ni deux, le rappeur s’est offert un manoir à 3,5 millions de dollars qu’il a payé en cash. Toujours fier de montrer ses possessions, Rozay a décidé de montrer une partie de sa collection de voitures toutes aussi chères les unes que les autres entre deux séances de studio. Tout en marchant le long de l’allée de son immense domicile, on a pu le voir filmer au moins une dizaine de bolides de la marque Rolls-Royce plutôt vintage. Le prix à l’unité doit sans aucun doute être affolant. Et cela ferait partie que d’une infime partie de sa collection qu’il a dévoilé dans le podcast I AM ATHLETE. Selon lui, il en aurait plus de cent.

Quand Rick Ross aime, il ne compte pas. En voici la preuve ! Avis aux fans de jeux vidéos, la sortie de GTA VI pourrait encore être décalée jusqu’en 2025 !