GTA VI : La sortie du jeu finalement décalée à 2025 ?

Le 02 Juil 2021 à 15:12 par Sikagz

Dévoilé en septembre 2013, GTA V est un jeu incontournable. Cela dit, la suite de la firme peine à se dévoiler et les fans commencent à s’impatienter. Et ils ne sont pas au bout de leurs peines puisque GTA VI pourrait encore être décalé à 2025. Gentsu vous explique tout.

Alors que la PS5 et la Xbox Series X ont enfin débarqué dans nos rayons, les fans de gaming suivent de très près les moindres informations circulant sur le fameux jeu GTA VI. D’ailleurs, des rumeurs se sont accumulées ces dernières semaines au sujet de ce volet très attendu depuis presque huit ans. Yan2995, un ancien insider de Rockstar Games a révélé sur Twitter: « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent ». Cela dit, les spéculations vont bon train alors que Rockstar Games n’a toujours pas pris la parole à ce sujet malgré les multiples interrogations du public. L’impatience autour de la suite est donc uniquement provoquée par les fans qui rêvent d’en savoir davantage.

GTA VI : La sortie du jeu finalement décalée à 2025 ?

Pendant que des hypothèses affirment qu’un remake de la trilogie GTA III, San Andreas et Vice City pourrait débarquer à l’avenir, qu’en est-il du sixième volet qui intrigue tant ? Préparez vos cœurs, Gentsu n’a pas vraiment une bonne nouvelle à vous annoncer. Selon le leaker Tom Henderson qui a balancé sur Hitek, GTA VI ne sera pas présenté au grand public avant 2025 soit plus de 10 ans après la sortie du dernier jeu en date de la franchise. Beaucoup de changements seraient à venir. Déjà, le jeu se déroulera à notre époque et Vice City pourrait s’accorder peau neuve. « Ses évolutions et extensions de cartes seraient contenus dans de futurs DLC et des mises à jour en post-lancement du jeu » a précisé le site. De plus, un personnage féminin pourrait se mêler à l’histoire. Mais tout cela est bien entendu à prendre avec des pincettes pour le moment. Pas trop déçu(e) ?

Par ailleurs, découvrez comment Fred Musa a recadré Jean Messiha et Eric Zemmour grâce à Jul !