Fred Musa n’en peut plus : il s’en prend à Eric Zemmour et Jean Messiha

Le 02 Juil 2021 à 13:27 par Sikagz

Jean Messiha et Eric Zemmour n’ont pas la langue dans leur poche et cela leur vaut de nombreuses foudres y compris de vos rappeurs préférés. Mais cette fois-ci, c’est Fred Musa qui a craqué et qui s’en est pris à eux sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Jean Messiha et Eric Zemmour qui a reçu des moqueries de la part de Joey Starr après avoir été testé positif au Coronavirus ne manquent pas une occasion de provoquer avec des propos incroyables. Cette fois-ci, c’est Fred Musa qui a montré son mécontentement lorsqu’il a découvert les dernières apparitions médiatiques des deux hommes. Ambiance !

Fred Musa n’en peut plus : il s’en prend à Eric Zemmour et Jean Messiha

Il est rare que les apparitions télévisées de Jean Messiha qui s’en était pris à Booba en direct de Touche pas à mon poste et Eric Zemmour passent inaperçus notamment à cause de leurs déclarations provocantes au sujet de l’islam ou encore de l’émigration en France. De ce fait, ils sont souvent accusés de diffamation. C’est à cause de cela que Fred Musa est monté au créneau.

Tout a commencé lorsque Jean Messiha a évoqué le sujet de « L’islam en France ». De là, l’animateur de Skyrock s’est servi d’une réplique de Jul pour lui répondre et a lâché: « Je l’avais dit, j’ai envie de tenter un truc: hey mon Jeannot , mange moi le poireau … ».

Mais Fred Musa ne s’est pas arrêté là. Toujours autant agacé, celui qui est à la tête de Planète Rap a ensuite réagi à une vidéo d‘Eric Zemmour où il titillait tout le monde comme à son habitude. Toujours avec la même inspiration, il a alors balancé : « 2eme essai, juste pour voir si ça colle : hey Eric, mange moi le poireau… »

Vous l’aurez compris, Fred Musa ne porte pas Jean Messiha ni Eric Zemmour dans son cœur mais il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense sur la Toile. Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas encore rebondi à ce sujet mais cela ne saurait tarder !

Par ailleurs, sachez que les boîtes en polystyrène des kebabs sont désormais interdites en France !