GTA VI indisponible avant 2025 ? Les preuves s’accumulent

Le 14 Avr 2021 à 13:04 par Sikagz

Plus de sept ans après la sortie du très populaire Grand Theft Auto, le sixième volet GTA VI est très attendu par les fans du jeu vidéo. Seulement voilà, il faudra s’armer d’une très grande patience puisque le nouveau jeu pourrait être disponible mais pas avant… 2025. Gentsu vous explique tout.

Sorti en septembre 2013, GTA V cartonne toujours autant. Pourtant, il se pourrait qu’un projet de loin interdise le jeu dans certains états aux USA. Seulement voilà, les rumeurs autour de la sortie du volet suivant continuent de se multiplier d’année en année. Si certains désespèrent, un certain Yan2995, un ancien insider de Rockstar Games a révélé sur Twitter: « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent ». De plus, les spéculations disant qu’un personnage féminin pourrait figurer dans la suite ont été éteintes puisque cela ne collerait pas avec le scénario prévu pour GTA VI.

GTA VI indisponible avant 2025 ? Les preuves s’accumulent

Si tout cela vous a rendu encore plus excité(e) à l’idée de vous procurer le jeu vidéo, GTA VI ne sera pas disponible en 2021… et pourrait ne pas l’être avant très longtemps. Selon un journaliste de Bloomberg, les éventualités concernant la sortie annoncée pour 2023 seraient à rayer et il faudrait au moins attendre jusqu’à 2025 à cause du Coronavirus. De quoi laisser le temps de s’améliorer à GTA V en attendant.

Cette nouvelle a déjà beaucoup attristé ceux qui attendaient GTA VI avec impatience puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « Je pense que GTA V c’était vraiment le GTA ultime, y’avait littéralement tout dedans Ça va être extrêmement compliqué de surpasser le jeu ». Ou encore: « Je préfère qu’il nous balance des excuses pour retarder la sortie que de nous balancer un jeu a moitié fini juste pour « respecter les dates » a la cyberpunk fin bref ta capté » et « Logique depuis GTAV, Rockstar sort un jeu tous les 5 ans donc 2013, 2018, 2023… J’ai du mal à croire à une sortie repoussée de 2 ans à cause du Covid, ça me paraît beaucoup ».

Sinon, The Game n’aurait pas dû tweeter sur DMX et l’amour porté par ses fans de son vivant.