R. Kelly tabassé en prison avec l’accord du personnel de l’établissement ?

Le 20 Oct 2020 à 12:46 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que R. Kelly est placé en détention pour de multiples agressions sexuelles sur mineures. Sa vie derrière les barreaux est loin d’être rose et la récente agression subie par l’artiste n’a rien arrangé à son séjour en cellule. Mais de nouvelles révélations accablantes de ses avocats concernant cet incident viennent apporter des éléments supplémentaires sur les coulisses de son emprisonnement.

Il y a quelques semaines, un tueur du gang des Latin Kings s’en prenait à R. Kelly. Depuis le séjour en prison de l’ancien chanteur de RnB s’est transformé en véritable cauchemar même si l’individu a été transféré. Son avocate Nicole Blank Becker a révélé: « La peur et la terreur l’ont laissé pétrifié et paranoïaque (…) il ne peut pas dormir et a maintenant peur de quitter sa cellule pendant les deux heures qu’il est autorisé à passer chaque jour à l’extérieur. Son insomnie est grave ».

R. Kelly : ses avocats accusent le personnel de la prison d’avoir accepté son agression

Un nouveau rebondissement concernant l’agression de R. Kelly est ressurgi. En effet, ses avocat affirment que personne n’a levé le petit doigt. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils ont ajouté: « L’agresseur a eu le temps de parcourir une grande distance au sein de la prison avant de perpétrer son acte, sans aucune opposition. Il est indiscutable qu’en conséquence, M. Kelly a subi des blessures physiques et psychologiques importantes. Une question non résolue demeure, à savoir si le personnel de la prison a encouragé puis autorisé le passage à tabac de M. Kelly. »

Du côté des officiers, ces derniers ont contesté les révélations faites par les avocats de R. Kelly. Pour rappel, l’homme de 53 ans a fait plus de six demandes de libération qui ont toutes été rejetées. Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille que l’interprète d’I Believe I Can Fly pourra dire adieu à la vie en prison. Affaire à suivre donc.

Qu’en pensez-vous ? Les avocats de R. Kelly ont-ils vraiment dit la vérité concernant le personnel de la prison selon vous ? Par ailleurs, sachez que L’OM a fait appel à Alonzo et L’Algérino pour lâcher l’hymne de l’équipe en Champion’s League.