L’OM a fait appel à Alonzo et L’Algérino pour lâcher l’hymne de l’équipe en Champion’s League

Le 20 Oct 2020 à 11:42 par djfreak

En partenariat avec Uber Eats, l’OM a décidé de faire appel à Alonzo et L’Algérino pour l’hymne de l’équipe en Ligue des Champions.

Ce week-end, l’équipe de l’OM a remporté une très belle victoire face aux Girondins de Bordeaux, en s’imposant 3 buts à 1. Désormais, c’est avec beaucoup de confiance que les olympiens se portent vers une autre compétition que la Ligue 1.

Ce mardi 20 octobre sera marqué par la reprise de la nouvelle édition de la Ligue des Champions. Cette saison, les marseillais font leur retour sur le plan européen. Après sept ans d’absence, l’Olympique de Marseille souhaite aller le plus loin possible et devra affronter les meilleures équipes européennes.

L’OM fait appel à Alonzo et L’Algérino pour « Faim d’Europe »

Pour l’occasion, les joueurs de l’OM pourront compter sur le soutien des habitants de la cité phocéenne. Mais ils pourront également se motiver grâce à un clip signé Alonzo et L’Algérino. Intitulé Faim d’Europe, le morceau met à l’honneur Uber Eats, le sponsor du club.

La séquence met en scène les footballeurs de l’OM, où l’on voit par exemple Dario Benedetto, Valère Germain, Jordan Amavi, Boubacar Kamara ou encore Dimitri Payet, et les rappeurs marseillais.

La vidéo dure moins de deux minutes qui propose une intense formation sur le métier de livreur. On peut notamment apprendre l’emballage des aliments et le rangement des produits dans le sac de livraison. Un clip à visionner ci-dessous.

 

Marseille en pleine forme dans le rap français

Cette année 2020, les rappeurs de Marseille ont marqué les esprits avec une compilation regroupant plus de 50 artistes de la cité phocéenne. Tout a commencé avec le titre Bande Organisée, où l’on retrouve Jul, Kofs, SCH, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari sur le morceau.

Disponible depuis le 9 octobre dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le projet 13’Organisé est un véritable carton. Lors de la première semaine d’exploitation, l’album 100% marseillais a été écoulé à 36 305 exemplaires. Dans le détail : 14 968 exemplaires vendus en physique, 2 375 en téléchargement digital et 18 962 en équivalent streaming.

Initié par Jul, l’opus devrait donc obtenir le disque d’or d’ici quelques jours.