R Kelly est mort de peur depuis son agression en prison

Le 29 Sep 2020 à 11:22 par Sikagz

Le séjour de l’ancien chanteur R Kelly en prison est loin d’être paisible. Il y a quelques semaines de cela, la star internationale s’est même faite agressée et depuis, c’est l’enfer. A tel point que l’artiste a peur de sortir de sa cellule et est tétanisé. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir fait subir le pire à plusieurs femmes, R Kelly en paye aujourd’hui les conséquences derrière les barreaux. En effet, l’interprète de I Believe I Can Fly a récemment été agressé par un tueur du gang des Latn Kings. Jeremiah Farmer a justifié son acte en disant: «  J’ai attaqué Kelly dans l’es­poir d’at­ti­rer les projec­teurs et de mettre en lumière sur la corrup­tion du gouver­ne­ment améri­cain ».

Et si l’homme de 39 ans ne s’en est pas repris à R Kelly depuis, cela n’empêche pas à la star d’être au bout du rouleau. Explications.

R Kelly agressé et traumatisé : il est devenu parano

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le chanteur a été attaqué par un autre détenu qui en avait assez des fermetures constantes provoquées par les fans de R Kelly qui protestaient à l’extérieur de l’établissement. A chaque manifestation de ce genre, l’accès aux douches et aux produits de première nécessité sont limités. Lors de cette agression, il a failli être poignardé avec un stylo et a même reçu plusieurs coups de pied. Si l’agresseur a été transféré dans une autre prison, l’artiste n’en reste pas traumatisé pour autant.

C’est ce qu’a révélé son avocate qui a également précisé que son client était victime de troubles du sommeil depuis ce jour-là étant donné qu’il dormait lorsque tout ceci s’est produit. Il avait alors une couverture sur le visage et des écouteurs quand il a commencé à se faire piétiner le visage. Un véritable choc. Nicole Blank Becker a ajouté: « La peur et la terreur l’ont laissé pétrifié et paranoïaque (…) il ne peut pas dormir et a maintenant peur de quitter sa cellule pendant les deux heures qu’il est autorisé à passer chaque jour à l’extérieur. Son insomnie est grave ».

R Kelly est actuellement dans l’attente de son procès pour agressions sexuelles sur mineures. De plus, il aurait pris énormément de poids depuis le début de son séjour en prison.

Sinon, avez-vous suivi le clash entre Booba et Barack Adama ou encore Kaaris qui débarque dans une nouvelle série ?