Kaaris débarque sur TF1 dans une nouvelle série

Le 29 Sep 2020 à 08:25 par djfreak

Alors que son album 2.7.0 est toujours disponible, Kaaris sera prochainement à l’affiche d’une série sur TF1.

L’absence a été longue pour les fans du rappeur. Après plus d’un an sans projet, Kaaris a fait un retour remarqué ce vendredi 4 septembre avec un nouvel album, intitulé 2.7.0. Pour cet opus, le rappeur originaire de Sevran a décidé de frapper un grand coup. Composé de 17 titres, l’album contient de belles collaborations : Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

Mais en attendant de nouveaux titres, K2A sera présent dans un nouveau projet.

Kaaris dans une nouvelle série sur TF1

Depuis quelques années, le rappeur du 93 s’est tourné vers le cinéma. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est à l’aide derrière la caméra. Après quelques petits rôles dans les films Fastlife en 2014, Braqueurs en 2016, Overdrive en 2017 et Lukas en 2018, Kaaris a été aperçu au petit écran dans Validé, série réalisée par Franck Gastambide pour Canal+.

Cette fois-ci, Kaaris va débarquer dans une série de TF1. Le rappeur originaire de Sevran tiendra un rôle dans la série Une si longue nuit. On retrouvera Jérémy Minui à la réalisation, elle est l’adaptation de la série originale BBC Criminal Justice.

L’interprète de Zoo incarnera le personnage d’Anis dans ces six épisodes de 52 minutes. Le tournage débute ce mardi 29 septembre et devrait se terminer le 17 décembre à Marseille et Martigues.

Le film « Bronx » débarque prochainement sur Netflix

Il y a quelques jours, on a appris que le films Bronx, réalisé par Olivier Marchal, sortira le 30 octobre prochain sur Netflix. Au casting, on retrouvera notamment Kaaris. Même l’artiste sera aux côtés de Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… »