Post Malone en souffrance après une impressionnante chute sur scène

Le 20 Sep 2022 à 13:35 par Sikagz

Il y a des aléas du direct dont certains artistes se seraient bien passés. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est récemment passé pour Post Malone qui a chuté malgré lui en plein concert. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Tout ne se passe pas toujours comme prévu lors des concerts. Il peut y avoir des pannes de micro ou parfois des problèmes avec les décors. Il y a quelques jours de cela, Tayc a encore retourné la Toile en reniflant une culotte en plein show. Habitué à inviter des demoiselles pour danser avec lui, le chanteur fait grincer des dents. Ce week-end, Dadju a chuté de la scène malgré lui alors qu’on essayait d’éjecter un admirateur un peu trop insistant. Mais il n’est pas le seul puisque Ninho a également glissé d’un marche pendant l’une de ses performances. Il semblerait que ce genre de situations ne se soit pas uniquement passé du côté de nos stars francophones. La preuve avec Post Malone.

Post Malone en souffrance après une impressionnante chute sur scène

Il y a quelques mois de cela, l’état de Post Malone inquiétait beaucoup ses fans. A tel point que l’artiste a dû faire sa propre mise au point. « Je ne suis pas dr*gué et je me sens le meilleur que j’ai jamais ressenti dans ma vie, C’est pourquoi je me casse le cul pour ces spectacles et je tombe par terre et je fais tout ce truc amusant. Mais pour tous ceux qui sont concernés ici, j’apprécie l’amour et le soutien, mais je me sens foutrement fantastique » a-t-il assuré.

Cela dit, Post Malone a fait le tour de la Toile malgré lui ces dernières heures. Et pour cause, celui qui s’est offert de nouvelles dents a donné un concert qui ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, il semblerait qu’un mécanisme de la scène n’était pas maintenu comme il le fallait. De là, l’artiste a chuté et au vu de son visage crispé et la manière dont il se roule au sol, on ne peut qu’imaginer sa douleur. Regardez :

Post Malone en souffrance après une impressionnante chute sur scène Post Malone en souffrance après une impressionnante chute sur scène

Résultat, Post Malone se serait brisé trois côtes lors de cette chute. Par ailleurs, Paul Pogba serait actuellement sous protection policière dans le cadre de l’enquête.

L'absence de PLK aura été de courte durée. Arrêté en début de semaine après l'un de ses concerts, le rappeur a finalement été libéré.

Lire la suite