Metro Marrs se fait arrêter après avoir jeté des billets à sa remise de diplôme

Le 28 Mai 2021 à 14:01 par Sikagz

Metro Marrs se souviendra pendant longtemps de sa remise des diplômes mais pas forcément pour les meilleures raisons. En effet, le rappeur s’est fait arrêter après avoir jeté des centaines de billets sur la foule. Gentsu vous propose de découvrir les images de ce moment épique.

Si les rappeurs parlent souvent de leur vécu que ce soit les activités sombres, les femmes ou encore les clashs… Beaucoup continuent leur petit bout de chemin à côté de la musique et de la notoriété pour atteindre leurs autres objectifs comme celui de finir les études. L’année dernière et ce malgré le Coronavirus, Quavo avait dévoilé avec fierté qu’il avait obtenu son BAC. Mais il n’est pas le seul à avoir regagné les bancs de l’école. Cela a également été le cas de Metro Marrs.

Metro Marrs se fait arrêter après avoir jeté des billets à sa remise de diplôme

C’est une scène digne d’un scénario de clip et pourtant cela a bel et bien eu lieu. En effet, Metro Marrs s’est retrouvé dans un sacré pétrin le jour de sa remise de diplôme. Comme de nombreux étudiants américains, il attendait ce jour avec impatience. La cérémonie s’est déroulée au lycée de Langston Hughes.

Alors que le jeune homme de 18 ans a été invité à monter sur l’estrade pour venir récupérer son diplôme en main propre avec les félicitations qui vont avec, Metro Marrs a offert une entrée mémorable puisqu’il a jeté des billets en direction du public. Le fait qu’il ait voulu faire une arrivée atypique est monnaie courante chez les élèves mais cela s’arrête à des déguisements ou des danses en général.

Le rappeur aurait jeté pas moins de 100 000 dollars. Très vite, les forces de l’ordre ont été averties et sont venues sur les lieux. Probablement dans le doute concernant la légalité de cet argent, les agents ont choisi de l’arrêter.

Les images ont fait le tour de la Toile et ont divisé les internautes qui n’ont pas trop compris les raisons de cette arrestation. En parlant de rap, Zola a surpris tout le monde en dévoilant un extrait où il rappe en anglais et que les premières images du biopic consacré à NTM viennent d’être dévoilées.