Zola répond parfaitement aux moqueries en rappant en anglais

Le 28 Mai 2021 à 12:49 par Sikagz

Si parfois, le rap français rencontre le rap anglophone, Zola a décidé de se lancer dans un nouveau défi. En effet, le jeune homme a dévoilé un extrait de l’un de ses nouveaux morceaux qu’il vient d’enregistrer en anglais. Gentsu vous montre la vidéo en question.

Pour ceux qui suivent un peu les interviews des rappeurs, une séquence a beaucoup fait réagir et a provoqué les moqueries des fans à l’égard de Zola. Au cours d’une entrevue avec Clique, le jeune homme qui a récemment vécu sa meilleure vie à La Réunion avait fait les révélations suivantes: « Quand je suis rentré des Etats Unis, j’avais trop de mal à rapper en Français. En fait, j’étais au studio et les mots sortaient en anglais… Trop relou ».

Face à ces propos, même Booba s’en était mêlé et le moins que l’on puisse dire c’est que Zola lui a tendu la perche pour se moquer de lui. « Ohla faut l’arrêter lui y va se blesser ! MDR c’est leuu américanisééyy. Y a des gens qui suivent ces gens là ??? » a-t-il écrit sur Instagram. Il a ensuite repartagé le message suivant : « Ptdrrrrr Booba ça fait des siècles qu’il vit à Miami même lui il a jamais raconté un mytho pareil » en ajoutant « Oui mais moi c’est leuu célébrééyyyyy ».

Zola répond parfaitement aux moqueries en rappant en anglais

Plutôt que de se laisser abattre par les critiques, Zola a décidé de répondre de la manière des façons puisqu’il a récemment organisé un live sur Instagram où les fans ont pu découvrir un extrait inédit de lui en train de rapper en anglais. On vous laisse découvrir le résultat juste en dessous :

Les premières réactions à ce sujet ont été les suivantes: « le flow qui commence à 20s est déjà meilleur que la carrière de Booba je suis formel », « Alors déjà que en français c’était éclate mais alors là ils ont pas encore inventé le mots » et « Il a fait rimer party avec party 3 fois », « Ptddrrr il a fait ça uniquement pour nous prouver qu’il sait parler un peu anglais, il a du en avoir marre de se faire vanner ».

Avis aux fans de rap français, les premières images et la date de sortie du biopic centré sur NTM ont été dévoilées.