Les premières images du biopic sur NTM enfin dévoilées

Le 28 Mai 2021 à 12:11 par Sikagz

Les fans du groupe NTM vont être ravis. Le parcours de Kool Shen et Joey Starr a été retracé dans une œuvre réalisée par Audrey Estrougo. Petit à petit, le film « Suprêmes » se dévoile. D’ailleurs, les premières images et une date de sortie ont été dévoilées au grand jour. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Les biopics sont de plus en plus populaires. Alors que le parcours de Rohff pourrait bientôt être adapté sur les écrans, les fans de rap vont pouvoir d’abord se pencher sur les débuts de NTM. C’est Audrey Estrougo qui est aux commandes du long-métrage qui sortira dans les cinémas le 24 novembre 2021. Il faut dire que le chemin parcouru par Joey Starr et Kool Shen a de quoi inspirer les artistes. D’ailleurs, ils avaient permis à Diam’s d’éviter de faire de grosses bêtises lorsqu’elle était adolescente.

Pour ceux qui se posaient la question, les deux rappeurs stars du film ont validé le scénario et se sont rendus régulièrement sur le tournage. Théo Christine, acteur de la série Skam, incarnera Joey Starr en 1989 tandis que Sandor Funtek sera Kool Shen. Il y aura également Félix Lefebvre au casting.

Les premières images du biopic sur NTM enfin dévoilées

Bonne nouvelle pour les curieux, le synopsis du scénario du biopic sur NTM a été dévoilé. Ainsi, on a pu lire: « 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants! ». Les premières images ont également été dévoilées.

Chez Gentsu, nous avons hâte de découvrir tout cela. NTM sera aussi au cœur de l’intrigue d’une série baptisée Le Monde De Demain co-produite par Netflix et Arte. Celle-ci reviendra sur la jeunesse des deux rappeurs. Qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, les enfants de DMX batailleraient pour l’héritage s’élevant à 50 000 dollars.