Zola vit sa meilleure vie avec ses amis à la Réunion

Le 28 Jan 2021 à 12:53 par Sikagz

Alors qu’un reconfinement total pourrait bientôt s’abattre sur la France, certains en profitent pour prendre encore un peu de bon temps. C’est le cas de Zola qui s’est envolé vers la Réunion avec ses meilleurs amis. D’ailleurs, il nous rendrait presque vert(e)s de jalousie !

Il y a quelques semaines, Zola faisait son retour dans les bacs au même moment que Kalash Criminel, qui n’a pas hésité à lui donner de la force plutôt que de se faire la guerre ou être en mode concurrence. « Pour faire du rap. Vous êtes tous matrixés. Par exemple, Zola, il va sortir le même jour que moi, je vais aller acheter son album et je vais le poster. Je ne suis pas dans ce game là. De ce côté là, je ne suis pas matrixé comme vous tu vois. Qu’on achète les CDs de tout le monde, je partage. C’est de la musique » a-t-il déclaré au cours d’une interview accordée à Apple Music.

Mais tout le monde ne pourrait pas en dire pour autant. En effet, Koba LaD a récemment avoué que lui et Zola n’allaient jamais se calculer.

Zola vit sa meilleure vie avec ses amis à la Réunion

Cette fois-ci, c’est pour un sujet plus léger que Zola fait parler de lui. En effet, loin du Couvre-Feu, l’artiste passe du bon temps et vit sa meilleure vie avec sa bande d’amis. Le rappeur a dévoilé une vidéo de lui en train de s’amuser et a plongé… en claquettes dans la piscine depuis un toit. Attention à ne pas faire un plat ! Regardez :

https://www.instagram.com/reel/CKd5ef5qZYt/?igshid=1nwwdkc5b0ype

Et pour ceux qui ont peur que Zola arrête tout, il a apporté plutôt de bonnes nouvelles au micro des Inrocks puisqu’il a déclaré: « Il faut être honnête : je n’aurais sans doute pas continué toute ma vie à faire du rap si je n’avais pas eu de succès. J’aurais continué par passion, bien sûr. J’aime trop cette musique, c’est à travers le rap que je me libère de certaines choses, mais je ne me serai sans doute pas autant investi qu’aujourd’hui. Et c’est normal : il faut bien gagner ta vie à un moment donné. Quand tu grandis, tu ne peux plus consacrer toutes tes journées à une passion qui ne rapporte pas d’argent ».

Sinon, sachez que la série Validé est devenue la série française la plus appréciée par les internautes en 2020.