Megan Fox et Machine Gun Kelly scellent leurs fiançailles avec un pacte sanglant

Le 13 Jan 2022 à 18:05 par Sikagz

C’est toujours autant l’amour fou entre Megan Fox et Machine Gun Kelly. Ce jeudi 13 janvier 2022, les deux tourtereaux ont décidé de se fiancer sous un figuier à Porto Rico et d’une manière plutôt originale. On vous raconte tout !

Il y a quelques mois de cela, tout le monde a été surpris par l’annonce du couple formé par MGK et Megan Fox dont la complicité avait déjà titillé le public lors du tournage d’un clip. D’ailleurs, son ex Brian Austin Green avait donné son avis sur leur relation lors de son podcast. « Je ne l’ai jamais rencontré mais Megan et moi avons parlé de lui et ils sont amis à ce stade. D’après ce qu’elle a dit, c’est un gars vraiment très gentil et authentique. J’ai confiance en son jugement. Elle a toujours eu un très bon jugement » avant d’ajouter « Je ne veux pas que les gens pensent qu’ils sont les méchants ou que j’ai été une victime parce que je ne le suis pas. Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour nous. Cela l’est pour ceux qui lisent la presse… Mais pas pour nous » a-t-il révélé.

Megan Fox et Machine Gun Kelly scellent leurs fiançailles avec un pacte sanglant

Si Machine Gun Kelly qui s’est pris des branches en plein show a choisi de faire sa demande sous un figuier, ce n’est pas pour rien. « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqués par l’amour. Et le karma » a expliqué Megan Fox dans un premier temps.

Megan Fox et Machine Gun Kelly scellent leurs fiançailles avec un pacte sanglant Megan Fox et Machine Gun Kelly scellent leurs fiançailles avec un pacte sanglant

Avant de poursuivre: « D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit ‘oui’. Et puis nous avons bu le sang de l’autre ». Une drôle de manière de sceller des fiançailles, on vous l’accorde.

A côté de cela, sachez qu’un second suspect dans l’affaire des automobilistes trainant des piétons a été arrêté.

Ce n'est décidément pas la meilleure période de Machine Gun Kelly. En effet, l'artiste cumule les badbuzz.

Lire la suite