Meek Mill se désole de n’avoir gagné que 11 millions de dollars au cours de sa carrière

Le 25 Nov 2022 à 12:09 par Sikagz

Meek Mill est officiellement de retour dans les bacs avec une nouvelle mixtape Flamerz 5. L’occasion pour lui de faire des révélations sur sa fortune qui ne sont pas passées inaperçues. On vous laisse découvrir tout cela.

Outre ses morceaux, Meek Mill est connu pour son franc parler. En effet, le jeune homme a récemment demandé qu’on le respecte au même rang que Kendrick Lamar. « Personnellement (…) je ne pense pas avoir droit au crédit que je mérite. (…) J’ai explosé en 2012. Si vous allez jeter un oeil [sur la cover du XXL Freshman Class 2011], S/O à Vanessa, je suis dessus. C’est moi, YG, Kendrick [Lamar], Mac Miller, repose en paix, Fred The Godson. Mais tous ces gars, je les respecte énormément, et bon nombre d’entre eux se sont installé sur la durée. Je suis l’un de ces mecs qui est encore là en 2021. Je suis en train de m’installer sur un niveau de talent, pas de marketing. Je veux être honnête avec mes fans », s’est-il désolé au cours d’une interview.

Depuis, Meek Mill qui n’a pas fait l’unanimité avec ses propos sur Kobe Bryant a repris la route des studios d’enregistrement et a délivré une nouvelle mixtape disponible uniquement sur Deezer, Spotify et consorts.

Meek Mill se désole de n’avoir gagné que 11 millions de dollars au cours de sa carrière

Meek Mill est de retour un an après la sortie de son album, Expensive Pain. Mais ce n’est pas pour cela que l’artiste a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux mais plutôt pour ses propos dénonçants l’industrie musicale. « J’ai laissé mes albums vivre leur vie à partir du moment où j’ai appris que je touchais 13 cents sur chaque dollar généré [grâce aux ventes], une fois que je me suis rendu compte de ça, je n’ai plus assuré de promotion pour ces labels qui ne me font pas manger. Mon argent provient de mon nom et de ma marque » a lâché celui qui a été moqué à cause d’un plongeon raté.

Meek Mill se désole de n’avoir gagné que 11 millions de dollars au cours de sa carrière Meek Mill se désole de n’avoir gagné que 11 millions de dollars au cours de sa carrière

Mais il ne s’est pas arrêté là puisque Meek Mill s’est plaint de n’avoir gagné « que » onze millions de dollars en l’espace de dix ans de carrière musicale. C’est ce qui l’aurait poussé à s’éloigner des labels majeurs de l’industrie. Bien que son featuring avec Drake sur Going Bad ait généré 24 millions de dollars, il n’a pas eu l’occasion d’en profiter à cause de son label qui ne lui a pas fait part des revenus générés.

Comprenez-vous son coup de gueule ?

Alors qu'elle vient d'avoir 19 ans, la rappeuse Bhad Bhabie s'est lancée il y a un peu plus d'un an sur OnlyFans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait des ravages puisqu'elle aurait gagné 50 millions de dollars grâce à l'application.

Lire la suite