Machine Gun Kelly : sa vidéo d’Halloween choque la Toile

Le 31 Oct 2022 à 10:05 par Sikagz

La fête préférée de nombreuses personnes est enfin arrivée : Halloween. Ce week-end, certains se sont déguisés un peu plus tôt que prévu comme par exemple les célébrités qui n’ont pas manqué d’imagination sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, Machine Gun Kelly n’a pas fait l’unanimité cette fois-ci. On vous explique pourquoi.

Machine Gun Kelly est connu pour avoir un univers décalé et provocant. D’ailleurs, il ne manque pas de provoquer la foule depuis qu’il est en couple avec Megan Fox. Après des fiançailles plutôt dark où ils ont évoqué le fait d’avoir bu leur sang, l’actrice avait éclairci la situation concernant ce rituel plutôt spécial avec son chéri. « Quand on dit qu’on boit le sang de l’un et l’autre, les gens nous imaginent avec des gobelets comme dans Game of Thrones. C’est seulement quelques gouttes, mais oui, on boit vraiment le sang de l’un et l’autre à certaines occasions uniquement pour des rituels. Je fais des rituels pour les nouvelles lunes et les pleines lunes. Et donc quand je le fais, c’est un passage et on utilise le sang pour une raison. C’est genre ‘prenons quelques gouttes de sang et buvons-les’. Il est beaucoup plus désordonné, agité et chaotique que moi donc il est du genre à se couper sur le torse avec un morceau de verre et à me dire ‘prends mon âme », a-t-elle raconté au micro de GLAMOUR.

Machine Gun Kelly : sa vidéo d’Halloween avec une fausse substance choque la Toile

Machine Gun Kelly a une fois de plus fait fort pour Halloween. En effet, celui qui a fait des confidences sur sa collaboration avec Lil Wayne a décidé de se transformer en Tommy Lee et sa fiancée en Pamela Anderson bien sûr. Bien que l’idée de reprendre l’image du couple emblématique peut paraître séduisante, les publications de l’artiste n’ont pas fait l’unanimité. Et pour cause, la vidéo accompagnant les photos le met en scène en train de prendre de la fausse « poudre » (du moins on l’imagine) sur la poitrine de sa compagne.

Machine Gun Kelly : sa vidéo d’Halloween choque la Toile Machine Gun Kelly : sa vidéo d’Halloween choque la Toile

Seulement voilà, selon la Toile, MGK est allé beaucoup trop loin. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Tu as tellement de jeunes fans, tu veux qu’ils pensent que c’est cool de prendre de la c*caïne », « Même si c’est de la fausse c*caïne, ce n’est pas une chose à faire » ou encore « C’est dégoûtant et irrespectueux ». De plus, il a récemment avoué avoir mis fin à sa consommation de dr*gues dans son documentaire. Une mise en scène qui a été un véritable badbuzz. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à tout cela.

Ce n'est décidément pas la meilleure période de Machine Gun Kelly. En effet, l'artiste cumule les badbuzz.

Lire la suite