Lil Wayne inculpé pour possession d’armes en Floride

Le 18 Nov 2020 à 11:25 par Sikagz

L’année 2020 n’est pas la meilleure pour Lil Wayne. Après son soutien à Donald Trump, le rappeur a été largué par sa compagne. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque cette fois-ci, il a des problèmes avec la justice. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Lil Wayne surprenait tout le monde en manifestant ouvertement son soutien à Donald Trump.  » Je viens d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump; en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent en matière de réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté une véritable appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il a envie de le faire et qu’il peut le faire » a-t-il tweeté. Cette publication lui a coûté cher puisque sa compagne l’a quitté en découvrant cela. « Elle a rompu avec Wayne. Ce n’était pas seulement son soutien à Trump, mais c’était une grande partie » a expliqué un proche du mannequin Denise Bidot.

Seulement voilà, Lil Wayne cumule les mauvaises nouvelles en ce moment.

Lil Wayne inculpé en Floride pour possession d’armes

La note pourrait être très salée pour Lil Wayne. Inculpé ce mardi 17 novembre 2020, le rappeur a été inculpé pour possession d’une arme à feu lors d’un incident survenu l’année dernière. La police aurait retrouvé cela avec des munitions lors d’une fouille d’un jet privé. Résultat ? Il risque jusqu’à dix ans de prison.

Cela dit, Lil Wayne a déjà été condamné dans le passé à cause des armes à feu. La loi américaine interdit aux repris de justice d’en posséder. Le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était le sien et serait en réalité un cadeau pour la fête des pères. Cerise sur le gâteau, les forces de l’ordre auraient retrouvé plusieurs drogues comme de la cocaïne et de l’ecstasy ainsi que de l’héroïne par exemple accompagnées de plus de 25 000 dollars en espèces dans ses bagages. Lil Wayne devrait comparaître devant le tribunal le 11 décembre prochain. Affaire à suivre donc.

Qu’en pensez-vous ? En parlant de rappeurs américains, sachez que le documentaire retraçant la vie de 6ix9ine a été fait sans son accord comme l’a révélé son manager.