Lil Uzi Vert se définit désormais comme « non-binaire »

Le 20 Juil 2022 à 15:36 par Sikagz

Il y a quelques heures, Lil Uzi Vert a encore fait la une de l’actualité pour un autre sujet que sa musique en mettant à jour son genre pour « They/Them » soit « iel. ». Gentsu vous raconte tout.

Lil Uzi Vert est connu pour ses excentricités. Alors forcément, lorsque ce dernier a choisi de s’implanter un diamant rose dans le front. « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui » a-t-il expliqué à ce sujet.

A côté de cela, Lil Uzi Vert a de nouveau affolé la Toile en annonçant qu’il comptait se faire blanchir la peau. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le rappeur américain a fait parler de lui.

Lil Uzi Vert se définit désormais comme « non-binaire »

Lil Uzi Vert a souligné une grande nouvelle à travers ses réseaux sociaux. En effet, celui qui n’a pas hésité à se jeter dans la foule lors de sa performance en Allemagne a tranché et a choisi de se définir comme non-binaire. En effet, l’artiste a fait comprendre qu’il fallait l’adresser par les pronoms « They/Them » soit « iel » en français. Ce pronom non-binaire permet de ne pas donner le genre de la personne qu’il représente dans le cas où cette dernière ne semble pas se reconnaître ni dans le genre masculin, ni dans le féminin. Il est possible de choisir ce pronom sur Instagram depuis le mois de mai 2021.

Lil Uzi Vert se définit désormais comme « non-binaire » Lil Uzi Vert se définit désormais comme « non-binaire »

Le pronom Iel se popularise de plus en plus. A tel point que celui-ci est apparu dans la version en ligne du dictionnaire Le Robert en fin d’année dernière. Iel est défini de la manière suivante : « Pronom personnel sujet de la troisième personne du singulier et du pluriel, employé pour évoquer une personne quel que soit son genre ».

Par ailleurs, un faux Fresh Lapeufra a fait sensation dans une boîte de nuit espagnole.

Lil Uzi Vert se fait une nouvelle fois remarquer et cette fois-ci, ce n'est pas grâce à ses prouesses musicales. En effet, le rappeur s'est offert un bijou de taille qu'il compte garder à vie : un diamant rose dans son front.

Lire la suite