Fresh LaPeufra : son sosie berne tout le monde en faisant un showcase en Espagne

Le 20 Juil 2022 à 15:11 par Sikagz

La popularité de Fresh Lapeufra ne cesse de s’accroitre. D’ailleurs, un jeune homme audacieux en a profité pour surfer sur la vague en faisant le show en Espagne. Gentsu vous explique tout.

Après plusieurs mois d’attente, Netflix a enfin diffusé la version française de Rythm + Flow baptisé Nouvelle Ecole avec un jury composé de Niska, Shay et SCH. Durant huit épisodes, les candidats ont essayé de dévoiler qu’ils peuvent devenir le rappeur de demain. Au final, c’est Fresh Lapeufra qui est ressorti vainqueur de cette aventure.

Avec 100 000 euros en poche, que compte faire le Belge ? C’est ce qu’a révélé Fresh Lapeufra a expliqué en détails au micro de Konbini. « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvre à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité » a confié l’interprète de CHOP.

Fresh LaPeufra : son sosie berne tout le monde en faisant un showcase en Espagne Fresh LaPeufra : son sosie berne tout le monde en faisant un showcase en Espagne

Fresh LaPeufra : son sosie berne tout le monde en faisant un showcase en Espagne

Depuis sa victoire, Fresh Lapeufra a dévoilé son premier projet intitulé Bientôt à l’abri. Depuis, le jeune homme enchaine les performances et les showcases. D’ailleurs, ce dernier a récemment été invité sur scène par SCH durant Les Ardentes. Il y a quelques heures de cela, un individu a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’est fait passer pour l’artiste et… a fait le show dans une boîte de nuit en Espagne face à un public qui n’y a vu que du feu… Regardez :

@gda93160

C’est un génie @stockno93 #freshlapeufra #chop #nouvelleecole #salou #twitter #pourtoi #foryou

♬ son original – GDA

Il fallait oser ! Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor a fait le buzz à cause des images de sa fête d’anniversaire à Ibiza.

Fresh LaPeufra est un rappeur belge originaire de Liège né en 1997. Il est membre du collectif Iceberg Click et se fait également appeler Fresh Lapeufra ou encore L'Enfant des Bons Coins.

Lire la suite