Lil Uzi Vert payerait la totalité des factures de sa petite amie

Le 18 Août 2022 à 14:54 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Ce n’est pas Lil Uzi Vert qui dira le contraire. Toujours en couple avec JT, la jeune femme a fait des révélations sur le comportement du rappeur américain. De quoi faire des jalouses. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers temps, Lil Uzi Vert a plus fait parler de lui pour ses excentricités que pour sa musique. Notamment lorsqu’il s’est fait implanter un diamant rose dans le front pour finalement le remplacer par un piercing en surface lambda. Interrogé sur son geste par Fat Joe, celui qui s’est jeté dans la foule lors d’un show en Allemagne a expliqué : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Il avait ensuite retourné la Toile en annonçant qu’il était non-binaire ou encore en expliquant qu’il voulait se faire blanchir la peau. Cette fois-ci, c’est la petite amie de Lil Uzi Vert qui a fait des révélations à son sujet.

Lil Uzi Vert payerait la totalité des factures de sa petite amie

La petite amie de Lil Uzi Vert vit une vie de princesse grâce à son chéri. C’est ce qu’elle a expliqué auprès du podcast Caresha Please animé par Yung Miami. Au cours de son intervention, JT a révélé qu’elle ne sortait jamais sa carte bleue car son fiancé s’occupait de régler toutes ses dépenses depuis qu’ils sont ensemble, soit depuis 2019.

Lil Uzi Vert payerait la totalité des factures de sa petite amie Lil Uzi Vert payerait la totalité des factures de sa petite amie

« Uzi ferait littéralement tout pour moi. Mais je ne m’en vante plus. Nous vivons ensemble. Il paie les factures. Je ne règle pas la moindre dépense. Je ne sais même pas ce que c’est que le premier du mois. Genre, je ne paye pas les factures. […] Parce que genre, pétasse, qui fait ça ? » a affirmé JT même si elle expliquait quand même garder une certaine indépendance. Une petite veinarde donc !

Dans le reste de l’actualité, LeBron James va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière.

Lil Uzi Vert se fait une nouvelle fois remarquer et cette fois-ci, ce n'est pas grâce à ses prouesses musicales. En effet, le rappeur s'est offert un bijou de taille qu'il compte garder à vie : un diamant rose dans son front.

Lire la suite