Le Wu-Tang se retrouve pour l’album de leurs enfants

Le 18 Jan 2021 à 12:48 par Sikagz

Avis aux fans du Wu-Tang ! 2nd Generation Wu a publié un album surprise sur les plateformes de streaming. D’ailleurs, le groupe s’est presque réuni au complet grâce aux fils des rappeurs. Gentsu vous raconte tout.

Le Coronavirus a chamboulé le plan de plusieurs personnes notamment dans l’industrie musicale à cause des concerts annulés ou reportés. Mais cela n’a pas empêché à certains de nos artistes préférés de continuer à nous envoyer des pépites. Cela a été le cas de Jul avec son album La Machine ou encore sa mixtape avec la crème du rap marseillais baptisée 13’Organisé. D’ailleurs, l’artiste a récemment balancé son secret pour trouver de l’inspiration pour ses titres. Du côté américain, Dr. Dre n’a pas hésité à profiter de sa sortie d’hôpital pour retourner en studio pour le plus grand bonheur de ses fans. S’il y en a qui sont également ravis, ce sont les fans du Wu-Tang. Explications.

Le Wu-Tang se retrouve pour l’album de leurs enfants

Le temps a beau passer, le Wu-Tang reste inoubliable. Pour faire perdurer la légende, les fils de certains membres ont déjà  former 2nd Generation Wu où l’on peut retrouver le fils de Ol’ Dirty Bastard alias Young Dirty Bastard, le fils de Method Man: PXWER, le fils de Ghostface Killah Sun God et le fils de U-God iNTeLL. Ces derniers viennent de lâcher un projet : LP Hereditary. Celui-ci est composé de douze morceaux et Inspectah Deck, S.I.T.H. et Zeph McFly ont répondu présents.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la relève est assurée. iNTeLL, le fils de U-God a même promis de belles choses en disant: « Ce projet est l’aboutissement d’une vision que j’ai eu il y a 16 ans de cela. Le monde nous a étreint et nous a supporté durant la pandémie, ce que nous avons vraiment apprécié. Un an après notre premier single, nous vous offrons cet album, Hereditary, que je suis fier de proposer aux vrais ».

A vous de vous faire votre propre avis désormais sur ce projet à consommer sans modération. Sinon, bonne nouvelle du début de la semaine : une adolescente a récolté 50 000 dollars pour un SDF qui a aidé sa grand-mère.