Une adolescente remercie un SDF en récoltant 50 000 dollars

Le 18 Jan 2021 à 12:21 par Sikagz

Il y a des histoires qui donnent le sourire. Gentsu vous propose de commencer la semaine en beauté avec l’histoire de Mikayla Gounard. Il s’agit d’une adolescente qui a souhaité remercier un SDF en lançant une cagnotte ayant déjà plus de 50 000 dollars. Regardez !

Il y a quelques jours, Dr. Dre sortait de l’hôpital après avoir été en soins intenses des suites d’une suspicion de rupture d’anévrisme. Ni une, ni deux, le producteur a repris la route des studios avec ses collaborateurs pour le plus grand bonheur de ses fans. Pour ceux qui sont plus branchés sports de combat, sachez que Khabib Nurmagomedov pourrait bientôt dire adieu à sa carrière pour reprendre le chemin de l’octogone. Mais cette fois-ci c’est une adolescente venue des Etats Unis qui nous intéresse.

Une adolescente remercie un SDF en récoltant 50 000 dollars

Tout a commencé lorsque Sean Currey a trouvé un portefeuille dans une poubelle californienne. Plutôt que de le garder, l’homme sans domicile fixe de 57 ans a préféré contacter la propriétaire Evelyn Topper pour lui rendre. Cette bonne action envers la dame de 80 ans lui a bien été rendue selon NBC. Alors que Mikayla Gounard, la petite fille d’Evelyn Topper, comptait demander à ses amis un don plutôt qu’un cadeau pour ses 12 ans, elle ne savait pas encore à qui donner l’argent. Lorsque l’adolescente a appris ce qu’a fait Sean Currey, elle a décidé de récolter plusieurs centaines de dollars pour lui offrir.

« Je voulais donner [cet argent] à quelqu’un qui avait vrai­ment besoin de quelque chose » a confié l’adolescente. Ce à quoi, Sean Currey a répondu: « Je suis juste béni. C’est diffi­cile de trou­ver les mots. Je suis perdu. Ça me réchauffe le cœur à 100 % ». Depuis, ils sont devenus amis. Une cagnotte a été lancée et compte déjà plus de 50 000 dollars. A la base, l’adolescente souhaitait aider le SDF à sortir de la rue pour retrou­ver un loge­ment et une certaine stabi­lité. Sur le long terme, ils songent même à bâtir un ensemble durable de petites maisons pour la commu­nauté des sans-abris de San Rafael.

Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà regardé Lupin, découvrez la scène qui a terrifié Omar Sy lors du tournage.