Lupin : Omar Sy avoue avoir eu peur lors d’une scène

Le 18 Jan 2021 à 09:45 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Lupin est disponible sur Netflix. D’ailleurs, le tournage n’a pas été de tout repos émotionnellement pour Omar Sy. En effet, l’acteur a révélé qu’une scène de la série lui avait fait très peur. Explications.

Il y a quelques jours, Omar Sy se mettait dans la peau de son personnage dans Lupin pour piéger les personnes prenant le métro parisien. De quoi faire un bon coup de communication à sa nouvelle série diffusée sur Netflix qui cartonne même aux Etats Unis. Et bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà validé Lupin, la suite est déjà prête. « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable » a révélé Louis Leterrier au micro d’Allociné.

De son côté, Omar Sy semblait prêt à enfiler la casquette de son personnage Assane Diop pour un petit moment puisqu’il a lâché: «  Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ».

Lupin : Omar Sy avoue avoir eu peur lors d’une scène

En attendant de découvrir la deuxième partie de la saison 1, Omar Sy continue de faire des révélations au sujet de Lupin. Il s’est même laisser aller à quelques confidences au micro de Madame Figaro à qui il a raconté un moment de tournage qui l’a terrifié. « Dans l’épisode 1, la scène où on me suspend par le balcon et que je suis dans le vide, là j’ai flippé » confie l’acteur. « Parce que c’est les premiers jours, on découvre les cascadeurs, on découvre l’équipe… La confiance, ça se gagne ! » a avoué l’acteur. Fort heureusement, tout s’est bien passé puisqu’il nous en a mis plein la vue au niveau des cascades également.

Qu’en avez-vous pensé ? Et vous, quel est votre moment préféré dans la série ? En parlant de Netflix, découvrez les premières informations concernant le spin-off de Vikings.