La petite amie de Blueface finit en garde à vue après l’avoir frappé

Le 24 Août 2022 à 14:58 par Sikagz

C’est de nouveau la crise entre Blueface et sa petite amie. A tel pont que la jeune femme s’est retrouvée en garde à vue pour l’avoir attaqué dans un bar. La scène était filmée. Gentsu vous donne tous les détails.

Les histoires d’amour ne sont pas toujours une partie de plaisir. Il est vrai qu’il y a des hauts et des bas mais ce n’est pas pour autant qu’une xrelation doit prendre fin. Blueface et sa petite amie ont connu plusieurs crises notamment durant le confinement. Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme a reçu une nouvelle dent en guise de cadeau de réconciliation par celui qui s’est mis à la boxe à l’échelle professionnelle. 

Il y a trois semaines de cela, Blueface a connu une nouvelle altercation avec sa petite amie dans un bar. D’ailleurs, la scène a été immortalisé par des personnes présentes. Un spectateur lui avait demandé si tout allait bien. Leur altercation aurait été lié après des accusations de tromperie. « Elle m’a frappé (…) Comme vous pouvez le voir, elle va bien » a-t-il lâché en filmant son visage amoché le lendemain.

La petite amie de Blueface finit en garde à vue après l’avoir frappé

Malheureusement, les choses ont récidivé en moins d’un mois. Pourtant, il avait proposé 100 000 euros à Chrisean Rock pour qu’il la laisse tranquille. Blueface a de nouveau été pris pour cible par sa petite amie. Face à l’agression, celui qui est lui-même intervenu dans une crise de couple chez ses voisins a pu compter sur l’aide de la sécurité. La police locale est intervenue et a arrêté la jeune tatouée. Au lendemain de cette dispute, le rappeur a lâché sur les réseaux sociaux : « Libérez Rock ! On ne fera pas la même erreur deux fois ». Placée en garde à vue, la fin de l’histoire n’a pas été évoquée.

La petite amie de Blueface finit en garde à vue après l’avoir frappé La petite amie de Blueface finit en garde à vue après l’avoir frappé

Blueface et sa petite amie ne sont pas vraiment validés par les internautes. En effet, beaucoup trouvent que les deux amants sont beaucoup trop toxiques. Reste à savoir comment cela va finir entre eux.

Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a dévoilé la première bande annonce de son film d’horreur sur les influenceurs.

Après la pluie vient le beau temps. Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue pour une histoire de violences conjugales.

Lire la suite