50 Cent : son film d’horreur sur les influenceurs se dévoile enfin

Le 24 Août 2022 à 14:06 par Sikagz

Après de nombreux échos à ce sujet, 50 Cent a pu présenter une première bande annonce de son film d’horreur Skill House. Gentsu vous propose de le voir de vos propres yeux.

Ces dernières années, 50 Cent s’est écarté du rap game pour se concentrer principalement au cinéma. De là en sont ressortis de nombreuses séries. D’ailleurs, celui qui a failli se battre avec Beyoncé a d’autres projets en tête puisqu’il rêve de faire une comédie romantique avec Nicki Minaj.  « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté » lors de son passage dans le podcast de Jalen Rose: Renaissance Man.

50 Cent : son film d’horreur sur les influenceurs se dévoile enfin

En attendant de savoir ce que cela va donner, 50 Cent s’est centré sur un autre projet de taille : un film d’horreur annoncé bien gore. Et pour cause, un caméraman serait même tombé dans les pommes durant le tournage. Réalisé par Josh Stolberg et produit par le rappeur, le film a été annoncé comme une histoire de course au buzz devenant une question de vie ou de m*rt dans tous les sens du terme. « Un groupe d’influenceurs se réveille dans un manoir, pour découvrir qu’ils sont en fait pris au piège d’un concours de popularité dérangé » a annoncé le synopsis.

50 Cent : son film d’horreur sur les influenceurs se dévoile enfin 50 Cent : son film d’horreur sur les influenceurs se dévoile enfin

Ce film pourrait être le premier d’une longue saga. On pourra y retrouver plusieurs célébrités telles que la star de TikTok Bryce Hall ou encore le vétéran de l’UFC Paige VanZant mais aussi 50 Cent qui sera devant la caméra également. Quelque chose nous dit que cela risque d’être incroyable. On vous laisse découvrir tout cela :

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Roméo Elvis a été annulé d’un festival de Limoges quelques jours après avoir suspendu sa tournée.

Ce n'est une nouvelle pour personne : 50 Cent adore titiller ses rivaux et n'hésite pas à les rendre fous ouvertement. Mais ils ne sont pas les seuls à en payer les frais.

Lire la suite