50 Cent confie qu’il a failli se battre avec Beyoncé, qui voulait défendre l’honneur de Jay-Z

Le 16 Août 2022 à 23:03 par djfreak

Il y a quelques jours, 50 Cent était de passage dans une émission de radio, intitulé The Breakfast Club. Le rappeur américain s’est remémoré cette époque où Beyoncé voulait en découdre avec lui. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les passages à la radio de Fifty font toujours parler sur les réseaux sociaux. Et celui dans l’émission The Breakfast Club n’échappe à la tradition. L’interprète de Candy Shop n’a pas hésité à multiplier les anecdotes lors de son passage, dont une concernant directement Beyoncé et son époux Jay-Z. 50 Cent se souvient du jour où il aura eu l’impression que l’ex-Destiny’s Child était prête à le monter en l’air.

Il faut dire que 50 Cent et Jay-Z ont eu quelques différends, ce qui n’aurait pas arrangé la situation : « Elle a surgi. Je suis genre : « Attends, qu’est-ce que tu fais ? C’est entre moi et Jay-Z, ça ne te concerne pas ma fille ». »

Beyoncé n’en démordait pas, puisqu’elle refusa même de quitter les lieux. Ce qui étonnera 50 Cent : « J’étais genre : « Oh merde. » Je ne savais vraiment pas quoi faire. ça fait partie de ces situations où tu te dis… Woah ! Si tu vas dire ça à Jay, il te regardera et te le diras : « Ouais, c’est bien arrivé. » Et moi je suis là… Woah, woah, woah. Et je ne sais vraiment pas comment répondre à ça. Parce qu’elle est toujours Beyoncé. »
50 Cent confie qu’il a failli se battre avec Beyoncé, qui voulait défendre l’honneur de Jay-Z 50 Cent confie qu’il a failli se battre avec Beyoncé, qui voulait défendre l’honneur de Jay-Z

 

50 Cent rêve d’une comédie romantique avec Nicki Minaj

En plus d’être rappeur, 50 Cent a plusieurs cordes à son arc. Il est également producteur de musique, acteur, compositeur et homme d’affaires. S’il s’est essayé à différents projets et à différents rôles, il reste encore des horizons qu’il n’a pas approché comme par exemple les comédies romantiques. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un projet qui ne déplairait pas à Fifty.

Lors d’un podcast il y a quelques mois, il a confié qu’il aimerait approcher Nicki Minaj : « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté ».


Actualité Rap Us