Roméo Elvis au plus mal ? Il annule sa performance dans un festival à la dernière minute

Le 24 Août 2022 à 13:21 par Sikagz

Alors qu’il devait retrouver son public, Roméo Elvis a annoncé l’annulation de sa tournée d’automne. Dans la foulée, sa venue dans un festival à Limoges a elle aussi été écartée. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois de cela, Romeo Elvis a été accusé d’agression sexuelle. Un moment qui l’a beaucoup marqué et qui l’a poussé à suivre une thérapie. « C’était une remise en question nécessaire. C’était un geste déplacé. Je me suis excusé personnellement, auprès de la personne je veux dire, publiquement. Je pense que c’était nécessaire de prendre ses responsabilités, de se rendre compte qu’on représente publiquement. J’ai assumé et je me suis excusé. Car c’était important. Et je me suis fait aider. J’ai suivi une thérapie juste après l’affaire, pour comprendre pourquoi j’en étais arrivé là et changer. Je me suis remis en question profondément. En mettant à part toutes les souffrances de la terre et en prenant toutes les pincettes du monde, la pause m’a été bénéfique. J’aurais dû me remettre en question depuis longtemps, mais le Covid m’a permis de le faire » a-t-il confié lors de son interview accordée à Canal+.

Roméo Elvis au plus mal ? Il annule sa performance dans un festival à la dernière minute

Roméo Elvis devait se produire sur la scène le premier jour du festival Urban empire 2022 de Limoges. Une venue qui a finalement été annulée. « Le secteur du spectacle vivant se relevant difficilement de la crise liée à la pandémie mondiale, nous devons pour des raisons économiques, prendre la décision difficile de réduire le plateau artistique du 25/08. Nous avons donc le regret de devoir annuler la venue de l’artiste ROMEO ELVIS que nous reprogrammerons en 2023 » ont justifié les organisateurs dans un communiqué.

Cela survient deux semaines après l’annulation de la tournée d’automne du mari de Léna Simone. « Les équipes de Roméo Elvis sont au regret d’annuler les dates de la tournée TPA initialement prévue cet automne. Notre incapacité technique à pouvoir réaliser les différents concerts nous contraint à les annuler dès maintenant sans dates de report prévues. Les remboursements se feront automatiquement à travers les différents points de vente concerné » a annoncé Roméo Elvis dans sa story Instagram.

Roméo Elvis au plus mal ? Il annule sa performance dans un festival à la dernière minute Roméo Elvis au plus mal ? Il annule sa performance dans un festival à la dernière minute

Avant de préciser : « le concert de l’Accor Arena reste toutefois maintenu au 24 novembre 2022« . Dans le reste de l’actualité, l’un des braqueurs de Kim Kardashian a révélé qu’il n’éprouvait aucun remord.

Nouveau coup dur pour Moha La Squale. Quelques semaines après son arrestation, le rappeur se retrouve au coeur d'une grosse polémique.

Lire la suite