Kim Kardashian traumatisée par son braquage ? « Je m’en fiche » balance un des responsables

Le 24 Août 2022 à 12:06 par Sikagz

Six ans après les faits, l’un des hommes impliqués dans le braquage dont a été la cible Kim Kardashian a pris la parole et affirme avoir aucun regret. Explications.

L’histoire était digne d’un film et pourtant, elle a bel et bien eu lieu à Paris en 2016. Souvenez-vous, Kim Kardashian était sur place pour la Fashion Week. La bimbo avait alors été ciblée par des hommes qui n’ont pas hésité à lui dérober ses biens et à la ligoter. Une enquête a été ouverte. Contre toute attente, l’un des responsables a choisi de briser le silence par le biais d’un livre en 2021. « Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911. Le numéro d’urgence de la police États-Unis. Pas très efficace, quand on se trouve à Paris (…) Au moment où je croise une voiture de police en maraude, une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter. Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux » a-t-il raconté dans l’ouvrage d’après Le Figaro.

Kim Kardashian traumatisée par son braquage ? « Je m’en fiche » balance un des responsables

D’ailleurs, il y aurait près de sept millions d’euros dans la nature. Cinq ans plus tard, un autre responsable de ce crime a pris la parole et cela ne risque pas de faire plaisir à l’ex femme de Kanye West. C’est sur Internet que l’ homme interviewé par Vice a d’abord étudié les bijoux qu’il aimerait voler à la starlette. « Nous sommes entrés par la petite porte qui était ouverte à l’intérieur. Dès que nous sommes entrés, nous avons maîtrisé le concierge. Nous l’avons ligoté. Ensuite, nous avons cherché les clés de la chambre où [Kim] logeait. Je suis resté en bas tandis que mes deux collègues sont montés à l’étage […] ils ont pris les bijoux, ils sont descendus (…) Je me disais : « Elle a beaucoup d’argent. Cette femme s’en fiche complètement ». Puisqu’elle jetait l’argent par les fenêtres, j’étais là pour le récupérer, et c’est tout. Des regrets ? Non, je m’en fiche. Je m’en fiche. […] Bien sûr, elle a dû être traumatisée. Ça ne fait aucun doute » a avoué Yunis qui ne la connaissait pas vraiment.

Kim Kardashian traumatisée par son braquage ? « Je m’en fiche » balance un des responsables Kim Kardashian traumatisée par son braquage ? « Je m’en fiche » balance un des responsables

Pas sûr que cela plaise à Kim Kardashian. A côté de cela, la Twittosphère a pu assister à un clash WTF entre Liza Monet et Polska.

Cela fait maintenant plusieurs années que Kim Kardashian tente de suivre les traces de son père en poursuivant des études de droit. D'ailleurs, après plusieurs échecs, la mère de famille vient de passer à l'étape supérieure.

Lire la suite