Polska et Liza Monet se chamaillent pour un statut inattendu

Le 24 Août 2022 à 11:49 par Sikagz

Si certains suivent de très près le clash entre Booba et Rohff, un autre valait le détour sur Twitter. Il s’agit de la brouille opposant Polska à Liza Monet. Le moins que l’on puisse dire c’est que la raison est inattendue. Gentsu vous explique tout.

Tout a commencé lorsque Polska a affirmé qu’elle était « l’une des premières en France à avoir fait la péta$$e sur les réseaux ». Une affirmation à laquelle Shatta du 77 a répondu à son tour sur Tik Tok en lâchant : « Malheureusement c’était bien moi la première pét$sse mais j’ai dû laisser la place à mes filles ». Liza Monet s’en est mêlée en commentant simplement par un « ah bon?« . Celle qui a été draguée par Central Cee a réagi à tout cela en repartageant la vidéo mais également en balançant une photo d’elles en lâchant : « L’époque où t’étais pas hater me manque ». « Je suis pas une hater mais un moment va falloir que tu reconnaisses que t’es pas du tout légitime » a d’abord répondu la rappeuse.

Polska et Liza Monet se chamaillent pour un statut inattendu Polska et Liza Monet se chamaillent pour un statut inattendu

Polska et Liza Monet se chamaillent pour un statut inattendu

Liza Monet ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite lâché à Polska : « Mais tu n’est pas l’UNE des premières ma chérie y avait les vixen bien avant toi sur les réseaux et dans les clips des rappeurs fr. Mais comme t’as commencé à suck à 21 ans, c’est normal, tu sais pas. D’ailleurs as-tu trouvé ton point G ? »

« J’ai le prestige de pas avoir commencé à 15 ans comme toi » a alors répliqué la blonde. Chose à laquelle celle qui a clashé Gradur quelques années auparavant a ajouté : « Le seul argument que tu vas trouver comme toujours c’est me bodyshamer, parler de mon âge, et me slutshamer alors que les vraies bad bitch se soutiennent (…) T’es pas une pét*sse, t’es une fille coincée et tu le sais ».

« Tu fais que dire que je suis une fausse pét*sse et que je suis une coincée mais keske ça peux te faire foutre [oui, ça ne veut rien dire, ndlr] si sur les réseaux je fais la bitch alors que dans la vraie vie je bouffe pas 8 chibres par minutes ? » a alors tweeté Polska pour se justifier. Liza Monet a conclu en écrivant : « Ben tu devrai ça te détendrais et tu te mettrais vraiment dans ton personnage mais moi j’aime pas les gens faux perso … et si t’essai de me faire mal ou quoi saches que je suis en couple depuis 2 ans donc bon« . Un clash lunaire qui n’est pas passé inaperçu en ce début de semaine.

Dans le reste de l’actualité, une fan de Tayc risquerait jusqu’à deux ans de prison à cause de sa tenue à l’un de ses concerts.

Le ton monte entre Bénef la Rue et Maes. En effet, les deux hommes n'hésitent plus à s'en prendre l'un à l'autre.

Lire la suite