Kim Kardashian : son braqueur compte tout raconter dans un livre

Le 03 Fév 2021 à 12:33 par Sikagz

Kim Kardashian se souviendra toute sa vie de son séjour à Paris pour la Fashion Week. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la star a été ligotée et braquée par plusieurs hommes. Aujourd’hui, l’histoire est revenue au goût du jour à cause de l’un des coupables. Explications.

Kim Kardashian et Kanye West vont finalement se séparer après de nombreuses rumeurs et de tensions dans leur couple. Pourtant le rappeur était prêt à tout pour garder sa femme même s’il l’aurait trompée avec Jeffree Star. « Kanye ne veut pas perdre sa femme et ses enfants, même si ça lui irait très bien de mettre le reste des Kardashian dans son rétroviseur. Bizarrement, il préfère partager Kim avec quelqu’un d’autre, si c’est ce qu’il faut pour la garder (…) Il est assez fou pour croire qu’elle restera s’il lui offre la chance d’être avec d’autres hommes. Kim ne sait pas si elle voit encore un avenir avec Kanye, surtout s’il pense que ce n’est pas un problème de sortir avec d’autres personnes lorsque vous êtes marié ! » avait confié une source proche à The National Enquirer. Pourtant, le couple a traversé de sacrées épreuves ensemble comme lorsque que la bimbo a été braquée et ligotée en 2016 lors de son séjour à Paris. Un véritable traumatisme qu’ils ont réussi à surmonter.

Kim Kardashian : son braqueur compte tout raconter dans un livre

Après la bande dessinée retraçant cette soirée tragique, le braquage de Kim Kardashian est de nouveau au goût du jour à cause de l’un des responsables. Toujours en détention et dans l’attente de son jugement, Yunice Abbas va publier un livre dans lequel il raconte tout. Sa version des faits sera disponible ce jeudi 4 février 2021. Dans J’ai séquestré Kim Kardashian, ce dernier va apporter des détails très précis sur le déroulement de ce fameux braquage.

« Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911. Le numéro d’urgence de la police États-Unis. Pas très efficace, quand on se trouve à Paris (…) Au moment où je croise une voiture de police en maraude, une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter. Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux » a-t-il écrit selon les propos rapportés par le Figaro. Des propos très audacieux. Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas encore réagi.

Sinon, sachez que Manny Pacquio souhaiterait prendre sa revanche face à Floyd Mayweather.