Roméo Elvis s’est marié à la mannequin Léna Simonne

Le 25 Août 2021 à 00:04 par djfreak

Depuis l’année dernière, Roméo Elvis est dans une passe difficile suite à des accusations d’agression de la part d’une femme. Pour autant, sa vie privée se porte plutôt auprès de la jeune mannequin Léna Simone. Il y a quelques jours, le rappeur s’est marié à la jeune femme et a partagé ce moment sur Instagram.

En 2019, le rappeur belge a connu un très bon succès avec la sortie de son album Chocolat. Certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, le projet est un succès et lançait la carrière de Roméo Elvis. Mais un plus tard, le frère d’Angèle va être au coeur d’une polémique. En effet, une femme a raconté sa mésaventure avec Roméo Elvis dans une friperie bruxelloises. L’artiste belge s’était introduit dans la cabine d’essayage pendant que la jeune femme se changeait. Quelques jours plus tard, le rappeur belge avait reconnu les faits et avait décidé de s’excuser publiquement sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout. Au mois de mai dernier, Roméo Elvis s’est exprimé dans Quotidien concernant cette affaire : « Je suis conscient de ce qui s’est passé. J’ai fait une c*nnerie, je suis conscient, j’ai fait du mal à quelqu’un. J’ai tout de suite voulu m’excuser auprès de cette personne. J’ai aussi pris le temps de m’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Et voila, point. C’est un truc sur lequel on ne peut pas revenir. Ça se discute pas, j’en suis conscient et j’ai envie que les gens le comprennent. »

Roméo Elvis se marie à Léna Simonne

Quelques mois après les faits, la compagne de Roméo Elvis a décidé de s’exprimer. Léna Simonne est revenue sur cet épisode qui l’a beaucoup marqué : « Je n’ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu’un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif. Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J’avais mes proches, ma famille et mon amour. »

Un peu moins d’un an après avoir été de cette agression, le rappeur a décidé de tourner définitivement la page concernant cette épreuve difficile. Et pour preuve, Roméo Elvis vient de se marier à la jeune mannequin. Sur les réseaux sociaux, les deux personnalités ont partagé une vidéo où l’on voit l’artiste belge dire « Oui » lors de la cérémonie.