Kid Cudi propose un surprenant job de… rouleur de joints

Le 19 Août 2021 à 11:00 par Sikagz

Les bijoux, les grosses valises, les bouteilles de luxe, les outfits du futur ou encore les substances spéciales… Tout cela est souvent évoqué et même démontré par les rappeurs en particulier les artistes américains qui sont très extravagants. D’ailleurs, la nouvelle exigence de Kid Cudi l’a encore prouvé puisqu’il cherche à engager quelqu’un pour rouler ses joints. Explications.

Ce n’est une nouvelle pour personne : entre l’herbe et de nombreux rappeurs, c’est une grande histoire d’amour. Si certains lancent leur gamme de CBD, d’autres restent concentrés sur leur propre consommation ou préfèrent en vanter les mérites dans leurs morceaux. De son côté, Kid Cudi qui n’a pas hésité à porter une robe pour rendre hommage à Kurt Cobain n’a jamais consommé qu’il était un grand amateur de la verdure.  A tel point que l’artiste serait prêt à engager quelqu’un afin de lui venir en aide.

Kid Cudi propose un surprenant job de… rouleur de joints

Il y a des métiers plus ou moins surprenants à travers le monde. Certains valent vraiment de l’or au point de nous donner envie de se lancer dans une nouvelle carrière. Cela a été le cas lorsque l’assistant de Quavo a révélé être payé 5000 euros par jour juste pour lui tenir son parapluie au dessus de sa tête. Un nouveau job a été proposé par Kid Cudi, qui a récemment collaboré avec Eminem pour son album « Man On The Moon II: The Legend Of Mr. Rager » et risque de plaire à beaucoup d’entre vous.

Grand amateur de verdure, Kid Cudi a lancé un appel depuis son compte Twitter. A l’instar de Snoop Dogg qui a déjà lancé la même requête dans le passé, le rappeur recherche un rouleur professionnel. Les critères ? Ce dernier doit obligatoirement vivre à Los Angeles et postuler avec un CV en béton. Et pour ceux qui en douteraient, il a précisé que l’offre était sérieuse. Alors, prêt(e) à tout plaquer pour s’installer aux Etats Unis et vivre de ce job hors du commun ? Pour le moment, le salaire n’a pas encore été mentionné par le demandeur.

Dans le reste de l’actualité, Cristiano Ronaldo se sent trahi par les rumeurs concernant son transfert vers un prochain club.