Kid Cudi chante en robe pour rendre hommage à Kurt Cobain

Le 12 Avr 2021 à 12:44 par Sikagz

Ce weekend, Kid Cudi a livré une performance très remarquée sur le plateau du Saturday Night Live. En effet, le rappeur a rendu hommage à Kurt Cobain et Chris Faley à sa façon. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Onze ans après son premier album, Kid Cudi a fait son retour dans les bacs le 26 Octobre 2020 avec Man on the Moon III: The Chosen incluant sa collaboration avec Eminem. Celle-ci a d’ailleurs rendu les fans de hip hop complètement fous sur la Toile. Quelques mois après la sortie de ce projet, l’artiste continue d’en faire la promotion comme ce samedi 10 avril où il s’est rendu sur le plateau du Saturday Night Live où il a fait une apparition très remarquée.

Kid Cudi chante en robe pour rendre hommage à Kurt Cobain et Chris Farley

S’il s’était fait discret, Kid Cudi est bel et bien de retour sur la scène musicale. Sa venue sur le plateau de SNL a particulièrement été émouvante pour deux hommages inattendus. Dans un premier temps, le rappeur a d’abord porté un T-Shirt et un cardigan. Sur celui-ci, on pouvait apercevoir une photo du regretté membre de la distribution de SNL alias Chris Farley lors de son interprétation du morceau Tequila Shots. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est ensuite changé pour…enfiler une robe à fleurs blanche signée Offwhite à l’instar de Kurt Cobain qui pensait que les blancs ne devaient pas rapper qui avait porté les deux mêmes tenues sur la couverture du magazine The Face. Le leader de Nirvana s’est ôté la vie à 27 ans le 5 avril 1994.

Ce clin d’œil a vite fait le tour de la Toile et beaucoup d’internautes ont réagi au geste de Kid Cudi en disant: « Depuis un certain temps on apprend à normaliser certaines choses dans cette culture, on est plus très choqué comme avant mais c’est quand même Cudi y a de quoi plisser les yeux même pour 2 secondes… 😩 », « très bel hommage en tout cas que ca n’en déplaise à certains » et « C’est un crack je l’aime ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Côté générosité, Fianso a décidé de se mobiliser à la fondation Abbé Pierre grâce à un épisode spécial de « Rentre dans le cercle ».