Keefe D affirme qu’il ne sera pas le seul à tomber dans l’affaire Tupac

Le 26 Avr 2022 à 20:51 par Sikagz

Alors que Keefe D pourrait bientôt aller en prison pour la disparition de Tupac, le chauffeur de la voiture responsable de la tragédie a annoncé qu’il ne serait pas le seul à tomber. Pire encore, P Diddy devrait le payer pour ne pas avoir été derrière les barreaux.

Plus de vingt ans après sa disparition, Tupac reste une légende et la justice n’a pas complètement été faite. La semaine dernière, un nouveau rebondissement a eu lieu. L’ancien bodyguard de Death Row, Reggie Wright Jr, a révélé que l’enquête avançait. Ainsi, Keefe D, conducteur de la voiture de laquelle sont partis les tirs touchant l’artiste pourrait prochainement se faire arrêter. D’ailleurs, il a lancé les paris concernant la date de son arrestation.

Keefe D affirme qu’il ne sera pas le seul à tomber dans l’affaire Tupac

De son côté, Keefe D a eu l’occasion d’évoquer ce sujet au micro de The Art Of Dialogue. « Je n’ai rien entendu de tel. Peut-être qu’il est devenu procureur général de la défense. Je ne sais pas, le gars est obsédé par moi. C’est quoi ce bordel? Je sais que j’avais dit que je ne mentionnerai plus son nom, mais le gars est obsédé par moi j’ai l’impression qu’il veut me sucer. Je ne sais pas ce qui cloche chez lui. Qu’il me foute la paix. J’ai vu ce gars à l’épicerie en sortant de la prison fédérale » a-t-il répondu en référence aux paroles de Reggie Wright.

Avant de poursuivre: « Ce gars fait comme si c’était mon pote mais ce n’est pas mon pote. Je suis allé lui parler je lui ai demandé: ‘Mec, tu sais qui je suis?’ Il me répond ‘Non’. Donc je lui dit: ‘Je suis Keefe D’. Et il a fait: ‘Oh m*rde.’ Ensuite je suis allé l’attendre dans le parking, le gars avait ultra peur. Il ne me connait pas, on a jamais été potes ou quoi que ce soit. Mais je sais qui il est lui vu que son père est dans la police. « J’en ai marre de lui, il ne fait que parler de moi depuis le début. Si je dois me faire arrêter, il faudrait que tu sois menotté à moi. Enfoiré. Pour tous les sales trucs que t’as fait fils de p***. […] Laisse moi tranquille. A moins que tu sois le procureur, je ne sais pas ce qu’il se passe. (Si je me fais arrêter) Ça serait une bonne nouvelle pour moi, enfoiré ».

Keefe D affirme qu’il ne sera pas le seul à tomber dans l’affaire Tupac Keefe D affirme qu’il ne sera pas le seul à tomber dans l’affaire Tupac

Selon lui, il serait responsable de ce qui est arrivé à Biggie. Mais Keefe D s’en est également pris à P Diddy. Il faut dire que le rappeur est également soupçonné d’avoir une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Tupac. Ainsi, l’ancien chauffeur a adressé le message suivant au producteur : « Je pense que Puff doit être un homme d’honneur. Ce gars (Shyne) est allé en prison pour lui et maintenant il vit à Belize dans de mauvaises conditions. Gene Deal s’est plaint de toi, mais je ne me plains pas de toi mais j’ai entendu qu’il avait donné des vêtements, une Benz ou Maybach et d’autres trucs à des gars. C’est mal, j’ai besoin de quelque chose, donne moi quelque chose. Tu parles que t’es devenu Mr Love, tu n’as rien envoyé à Keefe D. Tu te ballades comme si j’étais une m*rde par terre. C’est quoi cette m*rde? Donne quelque chose à mes gosses. Daddy Love, tu n’es pas l’amour. Gene Deal, Shyne, Keefe D, tu laisses un mauvais goût dans la bouche de tout le monde. T’as oublié d’où tu viens »

Reste à savoir s’il va lui répondre. Par ailleurs, Booba ne semble plus en bon terme avec Maeva Ghennam.

Tupac reste une inspiration pour de nombreux artistes plus de vingt ans après sa disparition. Cela dit, T-Pain a une théorie le concernant et c'est inattendu.

Lire la suite