Keefe D bientôt arrêté pour son implication dans la disparition de Tupac ?

Le 20 Avr 2022 à 12:10 par Sikagz

Près de 26 ans après le drame, personne n’a oublié Tupac. Alors que Keefe D ne s’est jamais caché de son implication dans sa disparition, le chauffeur de la voiture de laquelle les coups de feu qui ont abattu le rappeur ont été tirés pourrait d’ailleurs être arrêté cette année pour son implication… Explications.

Mike Tyson ne s’en est jamais caché, il s’en voudra toujours de ne pas avoir été aux côtés de Tupac le jour où il s’est éteint. D’ailleurs, le fidèle ami du rappeur américain lui rend régulièrement hommage et s’est déjà livré à ce sujet au micro de VladTV. « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent » a révélé le sportif emblématique.

Keefe D bientôt arrêté pour son implication dans la disparition de Tupac ?

26 ans après sa disparition, le meurtre de Tupac n’a toujours pas été résolu de manière officielle. Cela dit, Orlando Anderson qui a disparu deux ans plus tard aurait toujours revendiqué le fait d’être responsable de cela. Lors d’un podcast de Bomb1st, l’ancien garde du corps de Death Row, Reggie Wright Jr., a révélé que le dernier homme vivant dans la voiture qui a tiré les coups de feu mortels responsables du décès de Tupac Shakur sera inculpé cette année pour ce crime. Il s’agirait de Keefe D.

« Disons-le comme ça, je parie que Keefe D a eu la chiasse ces deux dernières semaines. Parce que oui, ils frappent aux portes et il y a de l’activité » a souligné le célèbre bodyguard. D’ailleurs, il a lancé les paris concernant la date de l’arrestation de Keefe D avec une belle somme à la clé. D’ailleurs, le chauffeur aurait déjà eu une altercation avec Mike Tyson à ce sujet. A suivre…

Keefe D bientôt arrêté pour son implication dans la disparition de Tupac ? Keefe D bientôt arrêté pour son implication dans la disparition de Tupac ?

Par ailleurs, Elon Musk squatterait chez des amis maintenant qu’il est sans domicile fixe.

Disparu en 1996, Tupac a laissé un vide immense que ce soit auprès de ses fans et de ses proches. Parmi eux, son ami Mike Tyson le regrette énormément et n'hésite pas à lui rendre régulièrement hommage.

Lire la suite