Kanye West voyage seul en classe économique et surprend ses fans

Le 05 Oct 2021 à 16:46 par Sikagz

Imaginez-vous en train de voyager en avion et de tomber nez à nez sur un rappeur mondialement connu comme… Kanye West ? C’est ce qui est arrivé à plusieurs veinards il y a quelques heures de cela et le tout, sans sécurité ! Gentsu vous dévoile les images en question.

Depuis l’année dernière, Kanye West ne montre plus son visage. Durant plusieurs semaines, le rappeur a teasé son album DONDA avec d’incroyables représentations en août dernier. Entre lévitation, reconstitution de la maison de son enfance, son corps en feu ou encore un re-mariage avec Kim Kardashian… il en a mis plein la vue. Cela dit, la sortie surprise de son projet ne serait pas de son ressort puisqu’Universal l’aurait fait sans son accord. Un sacré coup de communication. Depuis, le père de famille continue de s’amuser à se balader masqué.

Kanye West voyage seul en classe économique et surprend ses fans

Il y a quelques jours, Kanye West a été surpris en train de porter du Nike bien qu’il ait un accord avec Adidas pour sa marque Yeezy. Aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que celui qui a été lynché par son ex femme Kim Kardashian fait aujourd’hui la une de l’actualité et surtout le buzz sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, Yeezy a été aperçu à l’aéroport de Los Angeles. L’artiste a alors croisé la route de plusieurs fans qui l’ont vu sans sa sécurité en train de voyager en classe économique. Mais cette discrétion ne lui a cependant pas fait décroché un sourire. Une grumpy face comme on les aime chez le rappeur donc !

Cela dit, beaucoup d’internautes doutent de son identité. Ainsi, des tweets ont été postés où l’on a pu lire: « comment a ce moment la vous vous dites c’est lui genre ??? moi je douterai juuusqu’à », « Sinon il on l’endroit de vivre fin c’est rien d’extraordinaire » ou encore « Ptn Kanye après tout il croit donc qu’il est méconnu ou quoi ? C’est grave de Marcher seul quand t’es un Kanye West hein » et « Il l’a fait exprès, Kanye peut jamais passer inaperçu ». Dans le reste de l’actualité, le teaser du premier spin-off de « Game of Thrones » a été dévoilé.